Dernier message de la page précédente :
pour les indétrônable comme tiben ya t'il moyen de laisser la place des toilettes a ceux qui éventuellement aurait besoin e faire un arrêt pipi? tiben est le roi vive le roiLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les différents rangs du forum.
Marco a écrit: La classification au nombre de posts ne sert strictement à rien ...Maintenant si un membre met des +1 à tout va pour être redoutable au lieu de débutant, c'est qu'il a pas tout compris car ça ne change strictement rien D'accord avec toiCes pas le nombres qui compte , mes la qualité
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
A une epoque y'avait un rang plus "valorisant" en haut de liste.On a eu droit a une période de flood assez gerbante sur le forum de la part de beaucoup de membres..Et c'est pas vraiment ce qu'on recherche, on l'avait donc supprimé.Pas de course au posts, et y'a des membres avec 400 posts a leur actif qui valent bien mieux que certains avec plus de 5000.. On ne touchera donc pas aux rangs actuels, on va juste revoir les visuels avec Laurent.
Gégé a écrit: A une epoque y'avait un rang plus "valorisant" en haut de liste.On a eu droit a une période de flood assez gerbante sur le forum de la part de beaucoup de membres.. C'est étonnant l'impact que ça a eu
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Tu peux changer certains noms de rangs as been sans changer les nombres de posts à faire.
Le "Cliors-concept" sous le pseudo, je pense que c'est pour supprimer la barre de progression des postes, autant ne rien mettre, je trouve que ça surchargeEdit : J'avais pas vu que celle-ci aussi se remplit Bon, c'est la même, mais en mieux
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Voici le récap:L'équipe RS CONCEPTNouveau Membre / 1 Clioteux de Base / 30Clioteux Confirmé / 300 Clioteux Expérimenté / 600 Clioteux Respecté / 1200 Clioteux Redouté / 2400 Clioteux Indispensable / 4000 Clioteux Indétrônable / 6000

TiBen013 a écrit: Bien la nouvelle "barre" de statut Je trouve que le design est de plus en plus agréable et ca redonne de l'élan au fofo et surtout un coté plus "djeuns" Bref du bon taf quoi
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Kuss a écrit: Je la veux jaune, pour aller avec mon avatar Changes de voiture plutot
C'est sympa mais super pas lisible Pas nécessaire d'avoir "cliors-concept" à cet endroit, ça pollue la lisibilité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |