Dernier message de la page précédente :
les durites renault sport sont des BF Goodridge lol[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Disques Gr.N = Disques d'originesCe sont les mêmes. Ton problème viens des plaquettes ou de l'étrier.
Le topic du freinage.
rom1-74 a écrit: Disques Gr.N = Disques d'originesCe sont les mêmes. Ton problème viens des plaquettes ou de l'étrier. oui je sais, je n'ai plus de bruit et de sensation de voilage donc c'était bien les disques qui était voilés. Je me demande juste si j'attend un peu que les plaquettes se fasses au disques neufs en regardant si le % de surface de contact évolue ou si je dois changer les plaquettes.
Le topic du freinage.
Sur des disques neufs, j'aurais changé les plaquettes au passage pour le prix qu'elles coutent en origine.Mais normalement elles auraient du se mettre en place tout de suite.
Le topic du freinage.
moi j'ai sa sur 8mm environ a l'extremité de mon disque, disque neufs, plaquettes neuves sa fait deja + 500km que c'est comme sa ...
mon avis sur plaquettes lorraine clio 3rs
Bonjour à tous,Je voulais vous donner mon avis sur les plaquettes de frein LORRAINE que je viens de poser sur ma clio 3 rs.Je trouve le freinage H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T!!depuis ce matin que je viens de poser les plaquettes j'ai fait quelques petits test et un peu de rodage et je suis impressionné par la puissance de freinage (beaucoup plus court et plus ferme) que les plaquettes FERRODO d'orrigine.Seul vrai problème qui me préoccupe pour le moment c'est que le freinage est tellement sensible qu'il ne permet pas pour le moment de faire un freinage progressif sans déclencher l'ABS mais je pense qu'avec l'habitude cela va s'atténuer.je ne regrette pas mon achat pour le moment reste à voir la vitesse d'usure des plaquettes.je reste dispo pour des questions ou débats ou-bien retour d'expérience.merci.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le topic du freinage.
Bonjour tu t'es pas dit que les plaquettes de frein n'etait pas un composant du moteur mais plutot du chassis ? http://www.cliors-concept.com/t120-Pour ... e.htmSujet déplacé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Besoin de conseils freinage !
Bonjour voilà je suis actuellement équipé de ds2500 à l'avant et origine à l'arrière sur ma rag, elles arrivent en fin de vie. Je vais également acheter des r888 car je veux faire du circuit plusieurs fois par an. Dans un premier temps j'avais pensé au RC6/RC5 mais vu les dégâts qu'elles font je renonce.Maintenant je pense au ds3000, apparemment à froid le freinage est mauvais, mais j'aimerais avoir l'avis d'entre vous car j'ai des doutes sur ce que j'ai pu lire ailleurs. A froid, est ce vraiment dangereux? Je ne fais pas d'autoroute, mais un peu de nationale.Sinon les DS 1.11 mais elles sont plus chère, elles auraient un meilleur freinage à froid mais à chaud moins bon que les ds3000Et enfin les Pagid alors là je ne connais pas du tout.Si vous avez d'autres marques n'hésitais pas merci, j'aimerais connaître vos avis.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le topic du freinage.
je viens de monter des DS3000 à l'avant !honnetement a froid ça freine un peu moins bien qu'à chaud mais c'est tres loin d'etre dangereux... le freinage est quand meme tres correct à froid (largement suffisant) pour une utilisation routiere, apres sur piste 2-3 freinage pour monter en temperature et roule !ne bute pas la dessus pour moi ce n'est pas un obstacleet le coeff de friction des DS3000 c'est génial faut voir comment ça mord le bordel, perso je dois réapprendre à freiner avec, les distances sont terriblement raccourcis avec le ceoff de friction de malade des DS3000 ;)
Le topic du freinage.
Ok merci papayou pour ta réponse !Est ce que du ds3000 à l'arrière cela se fait ou il n'y a aucune utilité par rapport à du ds2500 ?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
De tt facon, toutes les plaquettes perf, que ce soit CR, Pagid, ds3000 et autres ont besoin de chauffer pour exploiter tt leurs potentiels.Ps: je fusionne ac un autre topic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |