[RS2] Renseignement poulie dephaseur

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vaskez
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

Bonjour voila jai ma poulie qui commence a faire un petit bruit je compte la changer jai l outil de calage aac et pige vilo Ai-je besoin d autre chose pour la demonter ?
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:04

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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

Mais si tu met l outil de calage aac la poulie elle est bloquer tu peu la devisser non ?
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Messagepar Greeeeg » ven. 11 déc. 2015 17:04

Bah non si tu bloques pas la poulie, sa va forcer sur l AAC qui va vouloir tourner avec et donc pas bon sa...
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

Dac je comprend et pour la remetre tu la metr dans le sens que tu veux ??? Du moment que tu decalle pas une demi dent en remontant ?
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Messagepar Greeeeg » ven. 11 déc. 2015 17:04

Comme elle "s active" sous la pression de l huile, y'a des petits trous a la fin de l AAC et sur la poulie que tu dois faire coïncider pour que l huile puisse passer ;) donc ouip faut pas la mettre n importe comment^^
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

Si tu utilise l outil de blocage des poulie normalement sa se remonte tout seul ya pas besoin d ajuster quand meme ?
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

A par si kan tu arnleve le premiere boulon avec la grosse clef a laine tu peu ajuster en voyant les trou de l interieur ??? Avant de serrer le crou interieur ces la chose que je doit comprendre ?
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Messagepar Greeeeg » ven. 11 déc. 2015 17:04

Bah moi je l ai remis exactement comme l ancienne était (avec un petit repair couleur) et je pense qui vaut mieux faire comme sa pour éviter l erreur
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

Le repere blanc ?
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Messagepar Greeeeg » ven. 11 déc. 2015 17:04

Nop l outil de calage a un creux (fait a la lime car pas le bon) donc repéré comme sa pour moi
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

Le bon outil ces lui ? Ces celui que jai dans ma malette de calage
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Messagepar Clément14 » ven. 11 déc. 2015 17:04

Non celui la est pour les moteurs sans poulie déphaseur.
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

L arnaque ... Et le tien a l air d etre le bon ces bizard jai la rta f4r et dessus ces le meme que toi sans l usinage :p
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:04

Greeeeg a écrit: Comme elle "s active" sous la pression de l huile, y'a des petits trous a la fin de l AAC et sur la poulie que tu dois faire coïncider pour que l huile puisse passer ;) donc ouip faut pas la mettre n importe comment^^ Ola ola ola....ça raconte du n'importe quoi la...tu peux remettre la poulie comme tu veux sur l'AAC... il n'y pas d'histoire de repere!Ensuite, l'outil est obligatoire pour serrer et desserer sans mettre l'outil de calage des AAC en vrac ET SURTOUT pour ne pas faire tourner les poulies au moment du serrage final ( qui est quand meme assez important)cherche sur Ebay.UK, tu devrais trouver l'outil ss pb!
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Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:04

On peu pas desserer juste en calant l aac ?? Sa risque de tordre l outil ces bien ca ? Ya pas de repere a metr sur la poulie ??

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