Dernier message de la page précédente :
ok, Taurim! ben je vais partir sur des disques+plaquettes neufs.[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
Oui car ca me paraissait peu cher, donc j'avais commander et avait attendu de les recevoirs avant de le divulger sur le fofo
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le topic du freinage.
Merci Arnaud pour ces précisions, je les ai recontacté afin d'avoir plus de précisions.Effectivement dans "L'aide", c'est indiqué qu'un kit de frein sert pour les 2 roues, avant ou arrière... j'en ai commandé 2 donc j'aurais du recevoir 2 kit de freins...Wait and see Merci les gars
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Le topic du freinage.
oui sa existe , bps , oréca etcmais le groupe N , sa reste de l'origine , donc avis perso achete de l'origine http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... prod=14610
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic du freinage.
Merci, par contre pour les plaquettes AR DS 2500, on peut les acheter chez Reanult car je crois que c'est moins cher non?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
Mon retour d'expérience suite à ma sortie au circuit de l'Eure Samedi dernier :C3RS2 avec tout d'origine (liquide, plaquettes, pneus) : ça tient
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Le topic du freinage.
Citation: Merci, par contre pour les plaquettes AR DS 2500, on peut les acheter chez Reanult car je crois que c'est moins cher non? oui chez rs elles sont moins cheres
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
Ben vraiment très bien. Très neutre de comportement pour une traction, pas de sous virage excessif. Pas un pet de roulis, grande précision du train avant qui permet de la placer ou on veut.Elle gigote un peu du cul au freinage mais rien de bien génant, même en courbe en appui. Ca reste très facile.Bien que pas habitué aux tractions, j'aurais apprécié que le train AR soit un peu plus mobile. Même avec de gros levers de pied en appui, elle reste sur sa trajectoire avec juste l'arrière qui enroule un milipoil. Mais c'est pas bien grave. Elle est super efficace.Ce tracé me semble vraiment idéalement taillé pour la Clio !Plusieurs personnes sont venues me voir le soir pour me demander ce que j'avais fait comme prépa sur la voiture... je crois que certains ont été peu étonnés de se faire doubler par une Clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |