Dernier message de la page précédente :
Oula macoumba ..... sa va encore mal finir pour nos crane tous sa ... va falloir s’entraîner avant[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
après avoir fait le grand bornand praz de lys va te paraître petit!
praz de lys c'est quand même grand, on en revient juste.Certains pistes sont trés excentré, mais dans l'ensemble je suis un peu décu. Beaucoup de pistes qui se coupent.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
je te l avais dit que c était pas aussi bien que le grand bornand mais bon tu auras visité un peu!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
pour demain rendez vous a 20h30 au restaurant "no limit"
artiste4342 a écrit: je te l avais dit que c était pas aussi bien que le grand bornand mais bon tu auras visité un peu! sa ma fait bizzare de voir le route du Col de la Ramaz sous la neige !! cette route je l'ai tordue pendant une semaine l'été dernier. artiste4342 a écrit: pour demain rendez vous a 20h30 au restaurant "no limit" BOnne question, mika est pas encore rentré !! du coup je squatte son pc !
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
des qu il rentre petit message!avec Anthony nous on est calé pour l heure donc reste a voir le nombre de personne
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
guigui34 a écrit: artiste4342 a écrit: je te l avais dit que c était pas aussi bien que le grand bornand mais bon tu auras visité un peu! sa ma fait bizzare de voir le route du Col de la Ramaz sous la neige !! cette route je l'ai tordue pendant une semaine l'été dernier. artiste4342 a écrit: pour demain rendez vous a 20h30 au restaurant "no limit" BOnne question, mika est pas encore rentré !! du coup je squatte son pc ! Oh le petit couple moi juju j'arrive pour 18H chez toi a peut près en MODUS RS
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: moi juju j'arrive pour 18H chez toi a peut près en MODUS RS MDR
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
Kirea a écrit: gan-rs a écrit: moi juju j'arrive pour 18H chez toi a peut près en MODUS RS MDR héhé les loulou , oui je serais en MODUS et alors , sa envoie du chien sa patine meme en 3 sortez pas vos RS demain !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je sais pas en 3 mais en 1, çà patine pas mal......
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: Kirea a écrit: gan-rs a écrit: moi juju j'arrive pour 18H chez toi a peut près en MODUS RS MDR héhé les loulou , oui je serais en MODUS et alors , sa envoie du chien sa patine meme en 3 sortez pas vos RS demain ! tu comptes faire la sortie des écoles avec ton modus???
Faut bien qu'on te charrie un peu Gan :DSinon, vers les beaux jours, faudrait se faire une sortie à l'occas, comme l'année dernière, c'était vraiment excellent.
- gan-rs
- Clioteux VIP
FabRS74 a écrit: Je sais pas en 3 mais en 1, çà patine pas mal...... toi tu le c'est que c'est un monstre ... meme fab avec sont 3.OL V6 na pas essayer de me suivre ... venez en 106 1.9D demain et oui juju je risque de passer par les collège avant tu seras plus tous seul
- gan-rs
- Clioteux VIP
Kirea a écrit: Faut bien qu'on te charrie un peu Gan :DSinon, vers les beaux jours, faudrait se faire une sortie à l'occas, comme l'année dernière, c'était vraiment excellent. tinket sa me va on est la pour rigoler on a pas un balais dans le cul ( juju ne répond pas a sa )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |