Dernier message de la page précédente :
Oula macoumba ..... sa va encore mal finir pour nos crane tous sa ... va falloir s’entraîner avant[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
FabRS74 a écrit: Je sais pas en 3 mais en 1, çà patine pas mal...... Au lieu de raconter des conneries, ramene ta fraise demain soir.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
gan demain si tu as le temps prend tes petites mains car faudrai changer les veilleuses et les ampoules de cligno sur la blanche stp
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
artiste4342 a écrit: gan demain si tu as le temps prend tes petites mains car faudrai changer les veilleuses et les ampoules de cligno sur la blanche stp sa marche mon juju je prend mes petite mimine je t'appelle quand je part de thonon
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
J'ai vue fab cette aprème au taf , il ma dit qu'il venais pas avec la petite qui fait les ratounes ! a confirmer par lui meme
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Mickael`RS a écrit: 20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^ tip top sa mick!tu as vu avec Alice ou tu veux que je lui envoi un sms??
artiste4342 a écrit: Mickael`RS a écrit: 20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^ tip top sa mick!tu as vu avec Alice ou tu veux que je lui envoi un sms?? Alice est aux pays des merveilles demain soir!
- gan-rs
- Clioteux VIP
guigui34 a écrit: artiste4342 a écrit: Mickael`RS a écrit: 20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^ tip top sa mick!tu as vu avec Alice ou tu veux que je lui envoi un sms?? Alice est aux pays des merveilles demain soir! Facile .... Facile .... sa annonce du lourd demain soir
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
guigui34 a écrit: artiste4342 a écrit: Mickael`RS a écrit: 20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^ tip top sa mick!tu as vu avec Alice ou tu veux que je lui envoi un sms?? Alice est aux pays des merveilles demain soir! Oui c est un peu sa avec alice, elle est genial et on va bien rigoler
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`RS a écrit: 20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^ J'avais dis non dès le départ sur FB
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Mickael`RS a écrit: 20h30 demain oui j'ai reserver pour 10/12 personnes, j'attends toujours que Fab me disent oui ou non ^^ J'avais dis non dès le départ sur FB Bon ben de retour dans le sud aprés quelques jours dans le 74 ! j'ai la gueule cramé par le soleil, qui l'aurait cru Merci à Mickaël et Stef pour leur acceuil. J'ai pris 5 kilos avec tout le fromage qu'on a mangé ! Bon petit resto le samedi soir, avec une démonstartion de Modus RS 4x4 ! j'espère pouvoir vite revenir, et qui sait peut-être m'installer là haut
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Merci pour le resto du samedi soir, on était un peu roti (HS quoi lol).On est bien rentré, la RS1 à bien roulé mais putin j'avais oublié comment ça ramai une clio
- gan-rs
- Clioteux VIP
bon samedi soir tranquillou avec vous ! sa fait plaisir de voire de nouvelle tète et bien simpa ! comme quoi faut apprendre a connaitre les gens et guigui promis je retrouve un MODUS RS 4X4 quand tu t'instal dans la région juste pour te faire plaisir ...
J'ai bien envie d'innover en présentant le première clio 16s turbal 4 Rm ya moyen de tapé du chrono
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |