Dernier message de la page précédente :
Oula macoumba ..... sa va encore mal finir pour nos crane tous sa ... va falloir s’entraîner avant[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
guigui j'ai un pote sur bonneville qui a une Sub si tu veux faire test ta femme :)
on va éviter de parler des choses qui fâchent sa fait mal au derche .... conduite cool 11L / 100conduite bucheron 18L / 100voire plus
micka : je prends !c'est une conduite à gauche, car je pense que la conduite a droite lui a fait peur. mais ouep si ya moyen de rencontré ton pote, sa serait avec plaisir
Dernière édition par Aïoli le Dim 26 Fév 2012 - 12:28; édité 1 fois

Dernière édition par Aïoli le Dim 26 Fév 2012 - 12:28; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ouais çà calme quand c'est la voiture de tous les jours Ton pote aussi en a une Sboub non?
ouep, mon pote de mieussy, il a une P1, série limitée.pour ma part sa sera pas la voiture de tout les jours. impossible. sa sera strictement plaisir, comme tu fais avec ta RS
Dernière édition par Aïoli le Dim 26 Fév 2012 - 12:29; édité 1 fois
Dernière édition par Aïoli le Dim 26 Fév 2012 - 12:29; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
guigui34 a écrit: ouep, mon pote de mieussy, il a une P1, série limitée.pour ma part sa sera pas la voiture de tout les jours. impossible. sa sera strictement plaisir, comme tu fais avec ta RS Vu comme çà, çà va tout de suite mieux
Si il peut ouep sa serait sympa. Faudrait voir a ce moment là pour monter chez le pote a mieussy voir sa P1 et sa Lotus. JE crois même qu'il a une Soub' série limité Terzo en ce moment. On improvise sa dans la semaine
FabRS74 a écrit: guigui34 a écrit: ouep, mon pote de mieussy, il a une P1, série limitée.pour ma part sa sera pas la voiture de tout les jours. impossible. sa sera strictement plaisir, comme tu fais avec ta RS Vu comme çà, çà va tout de suite mieux si la soub' arrive, je vire même la 16s et prends une Ax 1.1l comme daily. Sa me dérangera pas de rouler en AX la semaine sachant ce que j'ai dans le garage pour le week-end
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
tu le connais bien lui ?? car il es pas tres tres loin de chez moi
je le connais trés bien. C'est chez lui que j'avais passer quelques jour en Avril l'année dernière. On a avait fait Joux Plane avec la P1 sur la neige D'ailleurs faut que je monte le voir dans le week-end. A ce moment là je peux voir avec lui pour qu'on aille boire un coup ou même manger un bout a lui le samedi midi. je vais l'appeller là, et je vous dirais ce qu'il en ai
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
mon contact pour les sub n'es pas la le week end prochain :)
- DespeSwiss
- Nouveau Membre
Bonjour à tous ceux de la région !J'habite en Suisse depuis quelques années et depuis l'année dernière je commence à me passionner de roulage sur circuit. J'ai déjà rouler à Magny-court et 2 fois à Bresse. Je suis l'heureux possesseur d'une clio R27.Est ce que au mois de mars vous rouler au Laquais à tout hazard ?Merci et santé d'un voisin
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
en mars moi je ne roulais pas mais vois avec fab ou sur le topic du laquais, c'est souvent que l on croise des membres sur place!
Je crois qu'il a voulu dire qu'il souhaitait savoir si du monde aller rouler, en mars, au Laquais :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |