Dernier message de la page précédente :
Juste pour le plaisir des yeuxLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Le retour de la Ford Focus RS
je trouve ça douteux de réserver le nurbur et avoir un pilote comme mikko sous la main.... et de ne pas taper un chrono officiel... qui ne pourrait être qu'ultime et flateur avec un tel pilotebref, ça sent le temps officieux moins performant que la r26r... car je pense que si ford avait tapé mieux que la française ils se seraient empressé de l'afficher haut et fort
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Flavecens69 a écrit: je trouve ça douteux de réserver le nurbur et avoir un pilote comme mikko sous la main.... et de ne pas taper un chrono officiel... qui ne pourrait être qu'ultime et flateur avec un tel pilotebref, ça sent le temps officieux moins performant que la r26r... car je pense que si ford avait tapé mieux que la française ils se seraient empressé de l'afficher haut et fort enfin ce n'est qu'une suggestion... Ils n'ont pas eu besoin, regarde tous les exemplaires sont vendus!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
bah apres c'est une histoire de gout hein... perso je prefere aussi le côté rallye, bête de route de la focus que la ligne de la megouze, mais ça c'est personnel.pour moi la vraie différence, elle esrt surtout au niveau du son... car dans une sportive c'est juste primordiale. Meme avec une ligne titane, la R n'aura jamais la violence du 5cyl T de la focus... moi perso ça me fais dresser.................. les poils j'ai pu entendre une focus RS d'un prestataire anglais qui bosse en suisse... ligne gros diamètre inox, admi carbone, gestion et qq bricoles qui vont bien sur le 5cyl... putain le son que ça sort, tu te crois au début d'une spéciale de WRC, une violence dans les tours que tu ressent avec tout ton corps... vraiment flippant et il a 2 gosses en bas age
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Flavecens69 a écrit: je trouve ça douteux de réserver le nurbur et avoir un pilote comme mikko sous la main.... et de ne pas taper un chrono officiel... qui ne pourrait être qu'ultime et flateur avec un tel pilotebref, ça sent le temps officieux moins performant que la r26r... car je pense que si ford avait tapé mieux que la française ils se seraient empressé de l'afficher haut et fort enfin ce n'est qu'une suggestion... En même temps il n'aurait aucune gloire de triompher avec 120ch de plus! En inversant, 'imagine le mec qui te dit fièrement dans sa R: " hier j'ai pourri une C2 VTS! "
- The Joker
- Clioteux de Base
Je lis dans le titre du sujet version club sport 350ch fin 2010...des infos la dessus? tarif etc..?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
HelloJe vous fais le topo!Terrasse du mc do à midi avec un pote, vu sur l'entrée du mc do et la sortie du drive, lorsque d'un coup... brooooooooo pAAAAk pschiiiiiiit brooooooooo pAAAAk pschiiiiiiit brooooooooo pAAAAk pschiiiiiiit , bro bro, et là surgit par dessus le dos d'ane la bEEEte!bleue, bruyante, agressive, la salade du big mac m'en tombe!!et là en sortant du mc do, elle etait garée juste devant, donc on en a profité!!(ma clio et la 147 TI de mon pote)Franchement, le bruit qu'elle fait c'est terrible, meme d'origine. Et pour vous dire à quel point cette voiture est attirante, on n'a vu celle ci qu'en repartant!(faut dire que des lotus c'est banal, le concessionnaire de toulouse est à 1km de là ou je bosse et à 100m de là ou bosse mon pote, on en voit 10/jr!!
- The Joker
- Clioteux de Base
Flavecens69 a écrit: The Joker a écrit: Flavecens69 a écrit: je trouve ça douteux de réserver le nurbur et avoir un pilote comme mikko sous la main.... et de ne pas taper un chrono officiel... qui ne pourrait être qu'ultime et flateur avec un tel pilotebref, ça sent le temps officieux moins performant que la r26r... car je pense que si ford avait tapé mieux que la française ils se seraient empressé de l'afficher haut et fort enfin ce n'est qu'une suggestion... En même temps il n'aurait aucune gloire de triompher avec 120ch de plus! En inversant, 'imagine le mec qui te dit fièrement dans sa R: " hier j'ai pourri une C2 VTS! " bah c'est surtout ford qui aurait honte de ne pas faire mieux que la r26r qui fait 120cv de moins.... tu saisis? J'avais bien saisis, c'est juste que j'osais imaginer qu'il ne se taisais pas pour ne pas avoir fais mieux!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |