[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 16:28

sujet crée pour avoir vos retour , photos, vidéo, résumé du JPRS du Mans du 24/03/2014 a vos clavier
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar Yacouba » ven. 11 déc. 2015 16:28

Quelques photos des membres du forum que j'ai pu reconnaître
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
RSCAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar RSCAR » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:28

Salut à tous, Pour ma part superbe journée!Ma seconde fois dans les noirs après le Red Bull Ring.Ma troisième au Mans.Je m'y sens à l'aise bien qu'il y ait des fous furieux, je laisse passer et voilà Les deux tours sous safety car et la première session étaient chaud chaud car ça glissait beaucoup.Ensuite la seconde session et toutes les autres c'était nickel, sec et du grip.Beau temps mais frisquet ... La voiture tip top ... Moi qui croyais avoir des disques voilés, que ne nie, pas de vibration au freinage, rien.Les toyos sont au bout et les RC6 aussiDésolé les gens, j'ai pas du tout pensé à faire le tour des paddock pour dire bonjour, j'étais dans mes pensées toutes la journée.Ca passe toujours à une de ces vitesses ces timings.A une prochaine! Spa pour moi
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 16:28

ca doit etre la tienne avec le paresoleil JPRS
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:28

Très belle photo , merci
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Super journée pour la reprise de la saison également.Dommage que certains n'aient pu en profiter beaucoup, une pensée pour Alain et la clio Noir/orange bien affuté. J'étais présent dans le groupe noir en R26R gris Lune et j'ai pu remarqué que les clio sont toujours dans le coup et bien menées. Avec le nouveau setup chassis je m'étais fixé un objectif de 2.00, atteint dans l'après midi avec un 2.00.27 à la clef. Les 1.59 sont accrochable si je corrige mes erreurs de traj assé grosse. Je m'en suis rendu compte après le coaching sur clio 4 Cup.D'ailleurs cette clio 4 Cup, certes c'est une auto de course avec tout ce qu'on peu attendre d'elle mais le kiff est moins présent que dans la 3, le confort relatif bien supérieur et la sensation de moins faire corps avec l'auto rend l'expérience moins fun, moins bandante, ca chante moins, ca vibre moins, ca secou moins, mais ca se traine un peu moins aussi lol.Je vous met une petite vidéo d'un tour en 2.00.69, les cessions à la gopro en inboard arriverons plus tard.
https://www.youtube.com/watch?v=B7F-HCi ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 16:28

Antho notre nouveau lièvre…
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 16:28

Personne n'a de vidéo du groupe vert Certes, ce sera moins impressionnant que le rouge ou le noir mais bon, je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar Matt_37 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Bonjour à tous,Pour ma part c'était ma première JPRS et ma première fois au Mans et je suis plus que satisfait de cette journée.J'ai adoré le circuit que je connaissais que de l'extérieur et qui finalement, une fois sur la piste, est plus technique qu'il y paraît.Pour finir j'ai trouvé que l'ambiance sur la piste était très bonne je n'ai rencontré aucun soucis de ce côté là.Sinon très belles photo Yacouba, tu en aurais pas une de la mienne en piste ?Pour la vidéo en groupe vert je peux en mettre une et avec un peu de chance tu seras dessus vu que je me suis doubler par quasiment tout le monde. Et effectivement tu as raison le groupe vert n'a rien à voir avec le groupe rouge ou le groupe noir ... ça va beaucoup plus vite
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 16:28

Tu étais avec une 3RS2 ? Peut être que l'on s'est même parlé Si tu as la vidéo, je veux bien que tu la postes ouais, ça aura au moins le mérite de voir si tes trajectoires sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
Viper7
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[Résumé] JPRS Le Mans 24/03/2014

Messagepar Viper7 » ven. 11 déc. 2015 16:28

anthonyRS3 a écrit: Super journée pour la reprise de la saison également.Dommage que certains n'aient pu en profiter beaucoup, une pensée pour Alain et la clio Noir/orange bien affuté. J'étais présent dans le groupe noir en R26R gris Lune et j'ai pu remarqué que les clio sont toujours dans le coup et bien menées. Avec le nouveau setup chassis je m'étais fixé un objectif de 2.00, atteint dans l'après midi avec un 2.00.27 à la clef. Les 1.59 sont accrochable si je corrige mes erreurs de traj assé grosse. Je m'en suis rendu compte après le coaching sur clio 4 Cup.D'ailleurs cette clio 4 Cup, certes c'est une auto de course avec tout ce qu'on peu attendre d'elle mais le kiff est moins présent que dans la 3, le confort relatif bien supérieur et la sensation de moins faire corps avec l'auto rend l'expérience moins fun, moins bandante, ca chante moins, ca vibre moins, ca secou moins, mais ca se traine un peu moins aussi lol.Je vous met une petite vidéo d'un tour en 2.00.69, les cessions à la gopro en inboard arriverons plus tard.
https://www.youtube.com/watch?v=B7F-HCi ... e=youtu.be Quel chrono !!!Si je peux me permettre, il y a du lag entre la vitesse affichée via ton Harry's Lap Timer et la réalité. Tu dois utiliser la GoPro wifi mais sur quel téléphone ? Antenne GPS externe ou celle du téléphone (ce qui expliquerait le lag) ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités