Dernier message de la page précédente :
Merci !!La conso est "raisonnable" pour un véhicule de WE !! La conduite à droite, ca va, il faut un peu moins de 1000kms pour trouver ses repères sur la route, avoir l'agilité du passage de vitesse avec la main gauche.Le seul point négatif, c'est pour doubler sur 1x1, surtout si le véhicule devant est plus gros qu'une berline !!Mais sinon c'est que du bonheur !! Perso j'adore, et je conseil de ne pas reculer devant l'achat d'un RHD pour le WE !![55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[55] Lancer Evolution 5 GSR
Ma foi je trouve qu'elle va super bien sur la vidéo!!! surtout que c'est pas le genre de tracé idéal pour l'Evo à mon avis car ça tournicote pas mal...sans compter que t'es encore en amortos stocks! puis tes pneus ils couinent pas mal quand même, t'as une photo ou un lien? je vois pas lesquels c'est.Après pour la Clio piste c'est pas forcément une mauvaise idée, moi ça m'aurait tenté aussi, tout est question d'utilisation,dans mon cas je suis obligé de partir sur du 400cv/hp/ps +++ pour border papayou & planplan au ledenon
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
avec des suspats ça devrait aller beaucoup mieux le gros problème des evos.... leurs roulis omniprésent d'origine
Voilà sur une photo de Fabrice, on voit pas très bien par contre !C'est clair c'est pas le type de tracé idéal !! Et faut que je dé sigle à l'arrière, +5cv Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Faut que t'essayes des plus gros circuit avec, genre Spa, Nurburgring, Hockenheim Au fait, tu l'as déjà pesé la bête
Alors pour mon pb de pression (0.45b en spool up) pendant ma sortie circuit.Mes cellules de cata sont mortes et étaient décrochées !!Avant ça j'avais fait des tests de mise en pression du circuit d'air de sural, j'ai testé également la WG qui était HS.J'ai donc monté une wastegate de EVO 8, changé une durite, refixé une durite qui était mal montée, et vidé mon cata.Avec ma carto EVO7 Ralliart, je prends 1.5 bar en spool up à 3200trs !!!J'espère passer les 330cv, verdict le 21 !!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Nickel alex si t'as trouvé d'où venait le problème!!!hâte de connaître le résultat, au fait de source sûre une prépa stage 2 (ligne, admi, reprog) à 360cv comme on voit souvent donne du 400cv à l'e85 sinon tu as des bons plans pour les pneumatiques?
Le mieux est de contacter les team rallye/circuit et voir s'ils vendent des gommes Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Allright et autrement t'as un lien pour tes futurs combinés? D'ailleurs ils arrivent quand
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |