[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello les RS'iste ! Voilà, c'est officiel j'ai fait l'acquisition de ma nouvelle Clio RS ! C'est donc une RS2 Noir, elle est de 2001, et totalise 87 900 Km ! Il y a rien à prévoir que ce soit niveau moteur, chassis, pneus etc... tout à été fait, elle est chaussé de 4 PE2 NEUF ! Equipement de série classique :- 4 Alluim avec 4 PE2 - Phares au Xénon- Climatisation automatique- Sellerie Cuir / Alcantara- Volant cuir- Ordinateur de bord- Lecteur CD et Chargeur 6 CD (sous le siège)- ABS- Filet de coffre- 5éme jante dans le coffre Equipement/Option rajouter :- Plaques Renault Sport (dans le coffre)- Kit de survie Renault - XcarlinK dans la boite à gants - Répétiteur de clignotant blanc- Ligne inox supersport K-Tec sortie caché Modification à venir :- Répétiteur de clignotant en blanc ==>FAIT - Lame avant ==>FAIT - Antenne court ==>FAIT - Tapis Renault Sport ==> FAIT - Ressort court ==> Pas dans l'immédiat - Repose pied 3RS ==>FAIT- Eclairage full white ==>FAIT - BAR AR ==>FAIT - Cache Rag' ==>FAIT- Ligne K Tec supersport inox sortie caché ==>FAIT
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Une nouvelle copine cool....ravie pour toi que teshistoir s'arrange.Quand tu veux pour un schoot entre black.
C'est sur que si en plus ta RS2 a les aliums, tu vas passer inaperçu Content que se soit fini, et que tu es trouvé une autre RS pour tous les jours histoire de rester dans la famille.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Impeccable, te voila en RS2 et cette fois si pour de bon
Merci à tous ! Voilà @Cedroche, Samedi après midi si tu es libre?
la dernière c'est une intrus elle a l'air vraiment propre
fabien350 a écrit: la dernière c'est une intrus elle a l'air vraiment propre je voit pas de quoi tu parle (c'est corrigé...) Oui elle est vraiment tres propre pour 10 ans !!! FabRS74 a écrit: C'est parti pour de nouvelles aventures Merci Fab'
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Jolie noireaude
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
cedroche a écrit: adss a écrit: Merci à tous ! Allez comme promis, quelques photos de cette après midi... j'ai pas trouvé de coin comme je voulais du coup, 2-3 photos comme sa...Voilà @Cedroche, Samedi après midi si tu es libre? Dimanche plutôt? samedi après midi je suis pris. Dimanche devrait etre bon ! en plus y a un tag que j'ai remarqué sur un rideau du magazin INTERMARCHER me semble t il , et dimanche vu que le magazin et fermé on pourra ce mettre devant sans souci... je te tiendrais au courant.... Merci balou Les noir sont les plus belle et rapide PS: sa fait bizarre de pas faire de bruit.....
Je compte mettre une lame avant , et on me parle de la lame de la megane 1.2 à 44 euros.. (faut juste la coupé sur les coté etc...) Mais y a aussi la lame avant de cup souple , savoir si vous avez des photos, reference etc....Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 163 invités |