Dernier message de la page précédente :
Yep Et c'est sympa qu'il m'ait laissé faire des photos aussi[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
TiTiii a écrit: très belle ta rs Merci et merci aussi pour ton MP Je sais pas si tu as vu, le volant est en place !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] La Team OS de steph
StephRS1 a écrit: Mickael.RS a écrit: sa brille mon salo, je vais passé un coup de jet sur ma jaune dimanche avant d'allé shooté :) tu as pu jeter un oeil à l'endroit que je te disais? Sinon j'irai y faire un saut en vitesse vendredi soir ! non pas le temps en se moment
[74] La Team OS de steph
StephRS1 a écrit: TiTiii a écrit: très belle ta rs Merci et merci aussi pour ton MP Je sais pas si tu as vu, le volant est en place !! yes j'ai vu, c'est nickel
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
[74] La Team OS de steph
Très belle cette rs :) en aussi bon état que l ancienne rs3 de mon ami titi . Heureusement qu il y a despassionne quand mm pour entretenir de si belle voiture .
[74] La Team OS de steph
mickael-rs60 a écrit: Très belle cette rs :) en aussi bon état que l ancienne rs3 de mon ami titi . Heureusement qu il y a despassionne quand mm pour entretenir de si belle voiture . Merci Michael
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
[74] La Team OS de steph
J ai aussi garder un petit souvenir de la bel bleu :) mm deux elle était magnifique aussi d ailleurs
[74] La Team OS de steph
mickael-rs60 a écrit: J ai aussi garder un petit souvenir de la bel bleu :) mm deux elle était magnifique aussi d ailleurs Oui j'avais flashé dessus dès que je l'avais vu
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
[74] La Team OS de steph
Moi même quand je les vu la premier fois g adorer mais la remplaçantes n'a rien a lui envier :)
[74] La Team OS de steph
mickael-rs60 a écrit: Moi même quand je les vu la premier fois g adorer mais la remplaçantes n'a rien a lui envier :) Si si la madac au moins !! Magique cette ligne
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
[74] La Team OS de steph
Oui oui c sa la madac titi t en a parler au moin ? Apres quelque modif sur ma 172 c passer :) plus que magique cette ligne moi je qui tomber amoureux du bruit . Puis le petit pommeau sparco aussi :D
[74] La Team OS de steph
Oui Titi m'en a parlé Je l'aimais bien ce pommeau aussi Tu nous présentera la tienne si c'est pas déjà fait??
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
[74] La Team OS de steph
G voulu le faire ! Mais pas moyen de metre des photo pour temps c pas ce qui me manque :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités |