Dernier message de la page précédente :
Lavage de la clio ce soir et stockage à l'abris sous la bâche en attendant que la madac arrive Au fait sur les photos de la page précédente avec la 5 Turbo y a une petite modif sur la clio mais là ça va être plus compliqué à trouver[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Ca y est... la sanguine est partie dans les mains de son nouveau proprio...Je suis content car je sais qu'elle sera très bien suivie encore et bichonnée comme il se doit !!J'attends maintenant sa présentation Petite question aux modos, il est possible d'archiver ce sujet et toutes ses pages? histoire de garder l'historique de la voiture sur le forum...Merci Bientôt la présentation de la remplaçante
[74] La Team OS de steph
C'est sympa !! Je vais tout de meme demander au nouveau Proprio par correction
[74] La Team OS de steph
Vente ultra rapide !En même temps, des config' comme ça, y'en a pas tous les jours à vendre. Si seulement j'avais eu le budget c'est THE Clio que je veux un jour dans mon garage. Une Team OS pack circuit ... Tu reprends quoi du coup ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
[74] La Team OS de steph
Par contre si tu connais je cherche rapidement une routière pour remplacer l'espace qui est vendu aussi.... Budget autour des 3000 genre laguna, Mégane ou scenic en dCi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |