[3RS2] Programation dijon auto racing

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 17:31

Bonsoir à tous, j'ai une clio 3 RS phase 2 de fin 2009 et je voudrais faire une reprogrammation de chez auto dijon racing après avoir monté la ligne après cata inoxline + Filtre BMC.Si certains l'on fais ce serait pour avoir vos avis si il y une différence qui ce fais sentir (20cv en plus). Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 17:31

C'est ce qui est marqué sur leur site gain de 20 cv après la reprogrammation ...
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 17:31

j'ai une connaissance dont c'est le metier sur Bruxelles (Powerplus engineering), il dit aussi que 10 ou 15cv c'est beaucoup sur ce moteur mais que le comportement est nettement modife.
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 17:31

c'est pour attire le client. Tu gagne un peut mais c'est surtout plus nerveux
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 17:31

Oui je comprends. Personne l'a faite cette reprogrammation pour avoir des avis ?
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 17:31

sa reste une reprog classique comme partout ailleur
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 17:31

Oui je parle pour n'importe qu'elle reprogammation voir si ils ont senti pas mal de changements.
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 17:31

je viens de lire cela sur un autre post :"gabyRS70120 a écrit:Kitt a écrit:Avant la reprog de Révo6 j'étais à 192.7ch avec la ligne Inoxline et un Green dans la boite à air. Après la reprog 200.5ch avec le rupteur décalé à 7800tr/min.moi c'était pareil d'origine avec l'inoxline (après cata donc pas de gain envisageable) 192,8cv et 205nM . suite à la reprog et la pose de la BAA V6 la titine sort 200,1cv et 223,5 nM (un test a donné 203,3 et 224,5 nM mais bon c'était avec 2 ventilos qui balance du frais ) en tout cas niveau gain ça reste plus que crédible je trouve hormis peut etre sur le couple et surtout ce qui me parait primordiale c'est que le comportement de l'auto me plait vraiment alors que je me dit les chiffres .... "
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:31

Moi j'ai ligne akra + rectif cale + reprog : Resultat 205 cv chez Md et 192 cv chez Br !! J'ai testé contre Tenace qui sort 208 cv chez Br et 195 cv chez Md et nous sommes côte/côte, lui a le rupteur à 7800 moi à 7650Oublier les chiffres d'un banc et faites des test route c'est bien mieux !! Une clio 3 rs qui sort entre 210 et 215cv je peux vous dire que ça marche plutot fort, et la différence vous la sentez, mon ex était réellement à 220 cv, ça marchait fort, j'ai testé contre lapince, et je sortais à ce moment la 210/213cv avec 21.5/22 de couple et vous pouvez lui demander je pense que j'étais le seul côte/côte avec lui !! Alors les 3rs qui sorte de chez jackyreprog à plus de 210cv avec simple reprog, ouais d'accord moi demain je ramène la panda 1.0L chez eux, peut-être qu'ils vont m'en faire une Abarth !! Je parle bien pour une 3rs, et pas pour les clio précédentes !! Ps : Désolé mais ça fait longtemps que je n'ai pas gueulé sur ce sujet ça me manquait un peu !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:31

Ou alors je veux bien faire le cobaye contre une clio 3 qui sort plus de 210cv !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 17:31

Je sais pas quoi faire sur la reprogrammation car sa a un coût quand même. J'hésite à la faire avec ce que vous dites ...
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:31

Personnellement, et ce n'est que mon avis, je l'ai faite car je n'ai pas payé chère, et je connais très bien la personne. De toute façon ça ne te fera pas perdre, à moins de tomber sur un jacky mondial !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 17:31

Donc le changement te plait bien alors surtout au niveau du couple jespère que sa changera que c'est ce que j'y reproche un peu. Je pense pas que Dijon auto racing soit des jacky de la reprogrammation quand même. Ils font du bon boulot d'après tous les avis.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] Programation dijon auto racing

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:31

Je ne sais pas, peut-être, je te dirais ça quand j'aurais eu le plaisir de voir marcher une qui sort de chez eux.Maintenant ça se ressent mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de phénoménal, il y a un léger mieux !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités