Dernier message de la page précédente :
Yep Et c'est sympa qu'il m'ait laissé faire des photos aussi[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] La Team OS de steph
sa brille mon salo, je vais passé un coup de jet sur ma jaune dimanche avant d'allé shooté :)
[74] La Team OS de steph
Je sais pas si ca vaut le coup de deja passer un polish renovateur avant la cire??Tu en penses quoi Fab? Ca enlevera les quelques micro-rayures certes... mais faut peut etre mieux attendre que ca soit plus marqué non?
[74] La Team OS de steph
axel a écrit: Franchement Steph, j'en doutais pas lol je dois dire aussi qu'à la base elle est deja dans un etat magnifique et que tu l'as bien conservée aussi
[74] La Team OS de steph
Mickael.RS a écrit: sa brille mon salo, je vais passé un coup de jet sur ma jaune dimanche avant d'allé shooté :) tu as pu jeter un oeil à l'endroit que je te disais? Sinon j'irai y faire un saut en vitesse vendredi soir !
[74] La Team OS de steph
jr a écrit: ,elle est neuve là !la ligne est en approche La ligne est en approche pour moi aussi
[74] La Team OS de steph
Là j'ai juste passé la gomme ou clay de meguiars avec le pulvérisateur de brillance éclair de la même marque. Après là j'hésite à la passer au polish ou alors direct à la cire toujours des produits meguiarsSinon j'avais fait un lavage avec savon de même marque et 2 seaux Va falloir que je l'admire un bon coup aussi et nettoyer les tours de portes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |