Megane 3 RS noir nacré

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar AurelRS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

DESCRIPTION :Marque : Renault SportType : Megane 3 CoupéPack : RS LuxeCouleur : Noir nacréMoteur : 2 litres turbo 250 cvJantes : 19" SteevPneus : 235/35/19 Dunlop SP Sport MaxOptions concession + Pack Luxe :Sécurité :- Système de surveillance de la pression des pneus- Airbags rideaux- Contrôle dynamique de trajectoire (ESP)Confort :- Sièges Sport cuir gris carbone- Sièges avant chauffants- Siège conducteur électrique- Console centrale avec accoudoir- Rétroviseur Electrochrome- Rétroviseurs rabattables électriquement- Carte de démarrage Renault mains-libres- Volant et pommeau de vitesses cuir- Vitres AR et lunette AR surteintées- 3 appuis-tête arrière- Fonctionnalité arrière 1/3-2/3 + accoudoirConduite :- Bi-Xénon directionnel- Aide au parking arrière (radar de recul)- Allumage auto. des feux de croisement et de l'essuie-vitre- Lave phares- Feux de jour à LED- Régulateur-limiteur de vitesseOptions supplémentaires à l'achat du véhicule :- Jantes alliage 19" Steev- Roue de Secours (Galette)- GPS Carminat TomTom- Équipement Bose- Tapis Renault SportOptions personnalisés :- Alarme- Jantes Steev en noir brillantOptions A venir :- Filtre à air PiperCross- Vitres teintées- Ampoules clignotantes ChroméesReçu le : 14 Avril 2012Après un long début de week-end, mon frère est venu sur Montpellier vendredi, pour venir chercher aussi ça voiture, Golf 6 R \:D/ Donc le voila sur Marseille le vendredi soir avec ça belle La logique vous fera conclure que la mienne est la Megane 3 RS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

ALORS? Laquelle marche plus fort?superbe en full black et avec ces jantes!
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar AurelRS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

risbo971 a écrit: ALORS? Laquelle marche plus fort?superbe en full black et avec ces jantes! Merci et c'est vrai que le full black claque quand même (manque peut être les vitres teintés!!!)Sinon la G6R marche un peu plus fort quand même, mais la M3RS est pas ridicule pour autant!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Deux sublimes autos!La Mégane 3 est parfaite dans cette config d'un côté moi et le full black ...La R blanche est violente aussi .
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Superbe duo
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Clair, belle acquisition, l'une comme l'autre! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar AurelRS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Djé69 a écrit: Deux sublimes autos!La Mégane 3 est parfaite dans cette config d'un côté moi et le full black ...La R blanche est violente aussi . Merci, et oui le full black fait toujours sont petit effet, mais tu le sais FabRS74 a écrit: Superbe duo jokim a écrit: Clair, belle acquisition, l'une comme l'autre! Merci pour vos com' ça fait toujours plaisir
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Belle acquisition, profites bien !! La G6R ça sort combien ?? C'est un moteur atmo ou pas ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Damsrs a écrit: La G6R ça sort combien ?? C'est un moteur atmo ou pas ? 2.0tfsi de 270cv et 4RM .
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Djé69 a écrit: Damsrs a écrit: La G6R ça sort combien ?? C'est un moteur atmo ou pas ? 2.0tfsi de 270cv et 4RM . Ah ouais quand même, je pensais que c'était un atmo !! En 4RM en plus, en effet ça doit être sympa.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar bashman » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Sublime, j'aime vraiment cette Mégane 3RS Niveau modifs, tu comptes faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar AurelRS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Merci pour les compliments Damsrs et bashman!!!!Et Damsrs, Djé t'as répondu l'exactitude!!!Sinon pour les modifs je vais édité ma présentation pour mieux la présenter!!!!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Et sinon par rapport à la Leon Cupra ça donne quoi ces 2 autos?
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar AurelRS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Alors par rapport à la Cupra, niveau puissance y a pas photo, la M3RS est quand même bien au dessus à ma grande surprise, en tout cas j'aurais pas cru autant, et niveau châssis, ba comme je l'ai déjà dit Renault Sport ils sont vraiment calé à se niveau là, le châssis de la cupra était pas top pour moi!!! donc content d'être retourné chez RS !!!!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Megane 3 RS noir nacré

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

ah oue je n'aurai pas pensé que la M3RS marchait mieux!bel achat en tout cas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités