Fini la Clio, bientôt la Mégane ...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tty13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Fini la Clio, bientôt la Mégane ...

Messagepar tty13 » jeu. 10 déc. 2015 13:20

Bonsoir à tous.Comme précisé dans le titre, j'ai entamé mon second demi siècle.Je suis dans le 13, amateur d'automobiles et en particulier des productions de Zuffenhausen que je choisis désormais au delà de la quarantaine (en clair : des pré 73).J'ai eu deux 997 (une S et une GT3) dont je me servais pour arsouiller sur petite route et un peu de circuit.Comme j'ai un projet de voiture survitaminée qui se construit ... lentement ... je n'avais plus que du turbo mazout ... ce qui n'est pas bien excitant !!!Sur les conseils de deux collègues passionnés d'arsouille et tous deux clioteux, j'ai décidé de prendre une petite RS 3 Cup en sixième voiture pour arsouiller et aller un peu limer les circuits du Sud, genre Alès, Lédenon, voir le luc.Bref, des trucs où ça tourne ...Ma Clio est une RS3 Cup blanche de 2010, première main avec 15000km.Elle a les baquets (indispensables pour mon utilisation) et le GPS : bien pratique pour afficher les virolos quand on arsouille sur des petites routes peu ou pas connues ...Pas encore eu l'occasion de rouler avec car je ne la récupérerais que la semaine prochaine, mais elle ne perd rien pour attendre ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Fini la Clio, bientôt la Mégane ...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:20

Avatar de l’utilisateur
rpaddicted
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

Fini la Clio, bientôt la Mégane ...

Messagepar rpaddicted » jeu. 10 déc. 2015 13:20