Dernier message de la page précédente :
Bon, je viens de commander le kit Foliatec en rouge Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bonjour tout le monde, auriez-vous une idée concernant mon dégivrage sur la lunette arrière. J'ai une ligne qui ne fonctionne plus. J'ai entendu parlé de crayon qui permet de raccorder ou de rajouter de la matière conductrice. Quelqu'un aurait déjà testé? d'autres idées?Merci d'avance Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Jokim, en effet c'est pas donné, c'est efficace au moins, peut-être que les centres autos peuvent proposer ce service?
Rémi, tu connais le diamètre de ta ligne?J'ai revu la vidéo et elle marche très fort ta RS: grossomodo 3s7 pour le 80-120 en 2
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci!!! Salut moi j'avais fait des mesures et j'ai trouvé 80 à 120 km-h en 3,4s, 80 à 140km-h en 5,5s, 80 à 160 km-h en 8,5s, 80 à 170 km-h en 10,45s. Pour la taille de ma ligne, je sais pas, c'est une Ktec inox je pense qu'elle est peu être un peu plus large que l'origine. Après j'ai enlevé la roue de secours avec le cric, j'ai enlevé l'isolant phonique du capot plus le cache qu'il y' a sur le plenum et oui aussi j'ai enlevé quelques mm de la câle et du plenum pour le réaligner aux joints; 1gr Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Après jepense pas être exact à 100 % sur les mesures au niveau du chrono mais j'en ai fait plusieurs est j'arrive à ça. J'aimerai bien la faire passer au banc avec une petite reprog pour voir combien elle ressort Ma Limited ==> ICI
Moi ca me donne 4s2 (à deux dans la voiture), mais faut dire que le passage 2-3 est assez capricieux, ça claque
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense que pour ton claquement c'est effectivement peut-être le moteur à décaler un peu au niveau du support côté distribution ou peut-être celui en-dessous de la batterie qui serait à revisser.Moi aussi je trouve que le coup de pied au cul se fait moins ressentir en même temps vu les pertes d'adhérence dues à la route. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense aussi que ça peut-être amplifié par l'état physiologique après c'est peut-être seulement un effet placébo. Ma Limited ==> ICI
Aujourd'hui c'était sec, je tire dedans ça pousse mais c'est super linéaire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense aussi que c'est la faite que l'on s ' y habitue à nos rs. Moi au début que je l'ai eu, je n'avais jamais conduit de voiture très puissante, mais là c'est vrai qu'on s'habitue. Le mieux serait de conduire une bonne vieille r21 2.1 D la semaine et le week la rs. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |