Dernier message de la page précédente :
Bon, je viens de commander le kit Foliatec en rouge Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Salut, Mon mon interface commande au volant, je suis allé voir Feu Vert hier soir et d'après leur catalogue c'est la bonne référence; il y'en a qu'une pour les clio 2 entre 2000 et 2005 avec affichage déporté et tuner list.J'ai monté l'interface devant le gars et il a confirmé que mon montage est bon et que rien ne se passe; je lui ai fait remarquer que des fiches n'étaient pas l'une en face de l'autre au niveau de la prise jaune Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous,Bon c'est enfin réglé pour ma commande au volant, l'interface n'était pas le bonne. La nouvelle marche bien toutes les fonctions sont utilisées en plus sur l'affichage déporté cela me marque RENAULT Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voici une petite vidéo de l'accélération de ma limited (70 km/h à 170 km/h) faite à partir d'un téléphone portable (pas terrible), la limited à l'époque avait juste la ligne ktec avec décata et l'amélioration de l'entrée d'air pour l'admission.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Perso je trouve que ça monte bien, par contre tu tirais pas à 7200trs ta deuxième, moi je la monte pile avant le rupteur.Au pire tu pourras taper la bourre avec la Limited au prochain rasso pour comparer
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Par contre je devrais garder l'inter et le silencieux, t'as la même config? Faut pas libérer normalement?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ma ligne j'ai tout acheté en même temps chez ktec, je sais que l'inter et le silencieux double sortie étaient indissociables, le décata ne te posera pas de problème il est de toute façon de même longueur que le cata d'origine. PLug en Play Ma Limited ==> ICI
Après niveau bruit c'est comment par rapport en ligne inox après cata?Il paraît que c'est moins caverneux en bas, plus métallique
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui c'est assez métallique et aigu, pour ma part on dirait un bruit de groupe N voir de moto de loin, je trouve.Je connais pas les autres marques après je pense qu'avec ktec il n'y a pas de souci. Ma Limited ==> ICI
Ok ben je verrais bien, parce que le bruit sourd en bas quand la ligne est brûlante c'est joli aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |