Dernier message de la page précédente :
Bon, je viens de commander le kit Foliatec en rouge Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bonjours à tous.J'ai le haut de mon siège conducteur qui est décousu (côté où l'on monte) sur environ 5-7 cms; quelqu'un aurait une idée pour réparer Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Chez un sellier ça doit bien etre dans les 100,150€, à voir yen a qui l'on déjà fait..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Jojo, c'est ce qu'il me semblait aussi, je pense qu'ils doivent tout enlever le cuir pour refaire la couture par l'intérieur. Sympa ta titane avec les belles autos (rs cup, ariel...) Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Bonjour à tous, j'ai récupéré mes jantes oz f1 en 16, elles sont enfin dévoilées. Le gars les a vraiment bien ramené, elles sont controlées au laser d'ailleurs il fait aussi le redressage de cadres motos.Pour mes jantes il m'a pris 170 euros pour les 4, il m'en a fait une gratuite .En tout cas le résultat et nickel, j'ai plus qu'à les faire repeindre (début septembre) et acheter 4 pneus Bf Goodrich et c'est bon.Je pense acheter des élargisseurs de voies, que me conseillez-vous? A savoir que les oz f1 sont en ET43, je pensais mettre des élargisseurs de 16mm à l'avant et 12 mm à arrière .Merci de vos réponses. petite question tu aurait les coordonnées de la boite qui t'a dévoilé tes jantes, la peinture était morte après le dévoilage ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
petite question tu aurait les coordonnées de la boite qui t'a dévoilé tes jantes, la peinture était morte après le dévoilage ?[/quote]Salut, j'ai mieux j'ai le numéro c'est le 02 54 07 98 59, c'est une petite boite sur Châteauroux Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: cyril_fr a écrit: PUGET Rémi a écrit: Bonjour à tous, j'ai récupéré mes jantes oz f1 en 16, elles sont enfin dévoilées. Le gars les a vraiment bien ramené, elles sont controlées au laser d'ailleurs il fait aussi le redressage de cadres motos.Pour mes jantes il m'a pris 170 euros pour les 4, il m'en a fait une gratuite .En tout cas le résultat et nickel, j'ai plus qu'à les faire repeindre (début septembre) et acheter 4 pneus Bf Goodrich et c'est bon.Je pense acheter des élargisseurs de voies, que me conseillez-vous? A savoir que les oz f1 sont en ET43, je pensais mettre des élargisseurs de 16mm à l'avant et 12 mm à arrière .Merci de vos réponses. petite question tu aurait les coordonnées de la boite qui t'a dévoilé tes jantes, la peinture était morte après le dévoilage ? Salut, j'ai mieux j'ai le numéro c'est le 02 54 07 98 59, c'est une petite boite sur Châteauroux appels-les tu auras tout tes renseignements. Mieux vaut prévoir de payer en liquide il prend moins chers .Les jantes ne m'avait pas l'air très marquées, il travail par l'intérieur pour le dévoilage mais bon demande leur directement. ok je te remercie ca m'évitera peu être l'achat d'une jante...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |