Dernier message de la page précédente :
Voilà quelques petites videos des manomètres fraichement installés :)De gauche à droite : Température huile, Tension batterie, pression d'huileet une petite photo du montage :La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
merci mon p'tit Ben pour tom comm' !Moi perso j'rejoins Romain, le banc est tout neuf donc j'vois pas au nom de quoi il sortirait des résultats cohérents sur toutes les autres voitures et pas sur ma RS1 en particulier...A mon avis d'origine je devais sortir 167 chevaux et avec la reprog je suis passé à 172ch. Ou si ça se trouve j'ai gagné 0 chevaux avec ma reprog mais le simple fait d'avoir touché à ma courbe de puissance m'a donné l'impression d'avoir une caisse qui marchait mieux ! Car ce qui est sur c'est que quand je suis sorti de chez MD j'ai vraiment senti une sacré différence...sinon moi y'a une question qui me tracasse dans tout ça c'est le fait que tu dises qu'à un banc tu peux lui faire dire ce que tu veux...C'est la porte ouverte à tous les abus ça ! Comment tu peux faire dire à un banc qu'une RS sort 400 chevaux ? y'a une fonction "triche" ? loltkt pour lapince il te charrie un peu c'est tout faut pas prendre au 1er degré, il te dit ça car il te connait pas.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
hugo a écrit: yaya ca rend vraiment top les manos ca me donne des idees tout ca oui j'avoue c'est pas mal ! Par contre le manos de droite me fait un peu chier avec la sirène qui s'affole des que la pression d'huile tombe à 0.6 bar...Et quand je suis en ville ou dans les embouteillage la pression chute souvent à 0.6 bar alors peut etre que j'ai vraiment un problème et que le mano fait bien son boulot........si vous avez des avis
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: hugo a écrit: yaya ca rend vraiment top les manos ca me donne des idees tout ca oui j'avoue c'est pas mal ! Par contre le manos de droite me fait un peu chier avec la sirène qui s'affole des que la pression d'huile tombe à 0.6 bar...Et quand je suis en ville ou dans les embouteillage la pression chute souvent à 0.6 bar alors peut etre que j'ai vraiment un problème et que le mano fait bien son boulot........si vous avez des avis regler le seuil d alerte si tu peux
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
hugo a écrit: yaya94_RS1 a écrit: hugo a écrit: yaya ca rend vraiment top les manos ca me donne des idees tout ca oui j'avoue c'est pas mal ! Par contre le manos de droite me fait un peu chier avec la sirène qui s'affole des que la pression d'huile tombe à 0.6 bar...Et quand je suis en ville ou dans les embouteillage la pression chute souvent à 0.6 bar alors peut etre que j'ai vraiment un problème et que le mano fait bien son boulot........si vous avez des avis regler le seuil d alerte si tu peux apparemment c'est possible d'après le fabricant mais impossible de savoir comment...c'est malin !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
La RS1 CS de yaya
Il me semble que je te l'avais dis qu'avec ta 63 tu allais perdre tu m'as rie au nez .... Remets Ta ligne de 55 , ta reprogue est configuré pour fonctionner avec cette ligne . ou refait une reprogue pour que ta ligne de 63 soit pris en compte .
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
Salut Yaya,Je suis très surpris par ton passage au banc, ainsi que celui de hugo d'ailleurs. Vous avez tous les 2, -14ch par rapport à notre banc, pourtant hugo marche carrément mieux que toutes les RS qu'il croise (selon ses dires) et toi tu te défends pas trop mal, mieux que 172ch dans tous les cas.Je m'attendais à 180/182, vu que d'un banc à l'autre il y a 3-4ch, que les conditions météorlogiques influent un poil etc.As tu senti une différence de perfs depuis que tu l'as recuperé de chez MD?Sachant que notre banc est le même que CTF et que contrairement à ce qui est dit par notre concurrent, nous ne trichons pas sur le banc. Autrement les membres qui ont eu des reprog avec gain à 4ch, auraient eu des gains de 12 voir 13ch pour faire commercial, comme les autres ...Perso, j'aurai pas passé ma RS chez un "préparateur", comme nous on aime pas passé des autos d'autres préparateurs, car ca créé toujours des débats, et pourtant on a passé des autos sortant de chez digiservices, actiprom, Dijon auto racing, ATH...
La RS1 CS de yaya
y oliver RS a écrit: Il me semble que je te l'avais dis qu'avec ta 63 tu allais perdre tu m'as rie au nez .... Remets Ta ligne de 55 , ta reprogue est configuré pour fonctionner avec cette ligne . ou refait une reprogue pour que ta ligne de 63 soit pris en compte . quand meme pas a ce point olivierau pire il aurai perdu du couple mais pas de la pmax
La RS1 CS de yaya
Merci pour ton intervention Romain. Le banc de chez Revo peut être pessimiste histoire de rassurer tout le monde mais de la a perdre 14ch... Faut pas abuser. Christophe (Hugo) n'a pas perdu 14ch mais 17ch. Donc ne justifions pas la même perte car il n y a pas lieu de le faire. Nous avons également vu différentes courbes de différentes voitures certaines sortaient leurs chevaux d' autres non. La rag GrN de chez Revo ne sort "que" 176ch et une autre de chez cupissol 180ch mais avec une courbe
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
oliver RS a écrit: Il me semble que je te l'avais dis qu'avec ta 63 tu allais perdre tu m'as rie au nez .... Remets Ta ligne de 55 , ta reprogue est configuré pour fonctionner avec cette ligne . ou refait une reprogue pour que ta ligne de 63 soit pris en compte . ma ligne en 55 s'est dessoudée alors j'ai du la remplacer vite fait dans la précipitation...et à ce même moment j'avais des commandes en attente chez Ktec alors je leur ai dit de me rajouter la ligne car d'une part elle n'est pas très chère (300€) et je n'avais pas à payer les frais de ports...Puis c'est vrai je ne savais pas qu'un plus gros diamètre me ferait perdre mais bon faut pas non plus charrier si j'avais perdu 14 chevaux avec cette ligne je m'en serai quand même aperçu ! Ce que j'ai senti c'est qu'à très bas régime elle est à la peine ça c'est vrai. Elle "glougloute" un peu mais une fois lancée dans les tours faut arrêter ça marche très très bien ! Puis regarde hugo qui n'a pas modifié sa RS entre MD et REVO bah il a eu droit lui aussi à une courbe dégueulasse proche de la mienne...Donc la ligne ne peut pas expliquer à elle seule cette perte de puissance. Marco a écrit: Salut Yaya,Je suis très surpris par ton passage au banc, ainsi que celui de hugo d'ailleurs. Vous avez tous les 2, -14ch par rapport à notre banc, pourtant hugo marche carrément mieux que toutes les RS qu'il croise (selon ses dires) et toi tu te défends pas trop mal, mieux que 172ch dans tous les cas.Je m'attendais à 180/182, vu que d'un banc à l'autre il y a 3-4ch, que les conditions météorlogiques influent un poil etc.As tu senti une différence de perfs depuis que tu l'as recuperé de chez MD?Sachant que notre banc est le même que CTF et que contrairement à ce qui est dit par notre concurrent, nous ne trichons pas sur le banc. Autrement les membres qui ont eu des reprog avec gain à 4ch, auraient eu des gains de 12 voir 13ch pour faire commercial, comme les autres ...Perso, j'aurai pas passé ma RS chez un "préparateur", comme nous on aime pas passé des autos d'autres préparateurs, car ca créé toujours des débats, et pourtant on a passé des autos sortant de chez digiservices, actiprom, Dijon auto racing, ATH... Comme je l'ai dit quand je suis sorti de chez MD j'ai senti une grosse différence. Elle reprenait largement mieux en bas et les montées en régime étaient devenues très linéaires et beaucoup plus franches qu'avant. Même Greg-antoine qui l'a testé plusieurs fois m'a dit qu'on sentait bien la reprog et qu'elle marchait mieux qu'avant. Puis j'avais aussi testé contre sa VR6 et avec mon cone tout pourri j'étais devant à l'appuyé d'1/2 caisse et depuis la reprog à l'appuyé je partais carrément mieux et j'avais genre 2 caisses d'avance. Après si j'ai passé ma caisse chez eux c'est juste par curiosité puis faire une visite de "controle" pour voir si elle avait tous ses chevaux...puis un banc à 50€ j'ai pas hésité 1000 ans lolMaintenant c'est clair c'est une énigme : hugo et moi on a 2 belles courbes chez vous et deux tas de merde chez REVO...Mais dans le même temps on a tous les deux constaté que nos RS marchaient mieux.
La RS1 CS de yaya
PS : je ne fais qu'essayer de comprendre. Et ceux qui ont un problème avec telle ou telle personne qu'ils prennent contact avec ses dernières plutôt que de parler dans le vide.
La RS1 CS de yaya
Yaya, je crois que Marco te demandait si tu avais trouvé une diff de perf entre le moment ou tu la récupérée et aujourd'hui. Non pas juste a la sortie de chez MD.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: PS : je ne fais qu'essayer de comprendre. Et ceux qui ont un problème avec telle ou telle personne qu'ils prennent contact avec ses dernières plutôt que de parler dans le vide. Revo a peut être levé le pied passé 6500 tours ce qui expliquerait la chute de puissance .......oui je connais la sortie !
La RS1 CS de yaya
les mecs jpense que le mieu est den parler avec les personnes concernees et de pas polemiquer sur le forum
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
Tu aurais été seul à avoir une "perte" on aurait pu penser à un soucis, mais là 2 autos de chez MD qui sortent 14ch et 17ch de moins ...Et puis on a pas fait qu'une reprog sur ton auto. Maintenant avec ta ligne je suis pas persuadé que tu ais gagné mais tu n'as pas perdu 14ch, quand aux 172ch et 20,6mkg annoncé ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |