La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

Voilà quelques petites videos des manomètres fraichement installés :)De gauche à droite : Température huile, Tension batterie, pression d'huileet une petite photo du montage :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

La RS1 CS de yaya

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

TiBen013 a écrit: Si fumée blanche c est un manque d' huile non? fumée blanche en grand quantité que sort par le echapment normalement c'est joint de culasse ou du genre qui a du LDR dans la chambre Tiben Sinon a mon avis yaya sortait avant moins de 172 et avec les modifs ta gagné les 172ch sinon la ligne quand c'est decata avec collector de echap. 4 en 1 et ligne plus large ta moins couple en bas mais tu gagne en haut quant la RS est modifié,ils a des voitures que j'ai vu perdre des ch avec admi, modif ligne aussi, mais stock et sans repro. sinon desolé pour toi mais elle a l'air de marcher mieux que une stock il faut que on test parce que je marche comme un RS1 Stock qui a ces ch aux avis de plusieurs colegues du forum au limite tu repasse avec la config que tu avais chez MD pour être sur.Au niveaux de tes nouveaux manos , ta une belle montage, au top, de bonne qualité et ca rend bien

Dernière édition par ClioRS1 le Dim 10 Oct 2010 - 22:08; édité 1 fois
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Les gars de chez Revo ont fait du bon taf sur le montage et la plaque carbone
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: Les gars de chez Revo ont fait du bon taf sur le montage et la plaque carbone nikel pour faire de la piste c'est cerise dans de gâteaux
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Et la plaque c est du vrai carbone
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: Et la plaque c est du vrai carbone encore du poids de gagné bah oui sinon carbon c'est du mieux pour pas mal de aplication dans la voiture
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

TiBen013 a écrit: Et la plaque c est du vrai carbone encore du poids de gagné Et non, il a pris du poids puisqu'il a garder sont autoradio
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

quand je dit vrai banc ces un banc neutre .......... et surtout la ou des auto qui marche sur route ..... sorte pas trop ch sur se banc !!!!ctf ne fait pas de prepa du coup aucun interret de mentir .....!! apres y a pas que ctf !! juste que celui la reste tres bien regle et s en fou donne ou enleve des ch ces un papi qui a ca et ne fait pas que ca ...! apres le meileur des banc ces la route ................ ca toujours etait ! pour moi ces quand meme bizar autant difference 186ch passe a 172ch pour moi yaya na pas 186ch on est d accord (avec 180ch dans son rs 1 il devrai deja me tenir ) maintenent +172ch dans un rs 1 ces deja tres bien pk je pourrai pas dire mais avec moins de ch les rs1 marche mieux fau se faire une petit soiree teste y avec une 2004 qui marche pas mal faut teste
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Bah la 2004 de Milkshake ne tient pas Yaya.A l'appuyer il part mieux mais Yaya le remonte très rapidement
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Sympas les manos. Ca le fait meme si je trouve que des modeles plus classiques a fond blanc auraient mieux collés a la RS1, ceux la seraient bien dans les phases suivantes.
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 11:26

alors pouyr repondre dans l'ordredeja pour revo 6, nous somme a plus de 100 f4r prepa, avons bosser avec rs sur les carto R3 etc, donc je pense que notre niveau de competence est la...et nous on fait nos reprog nous meme, sans commentaire. pour hugo, si ta lambda n'est pas bonne, regarde ton regulateur de pression, il on une facheuse tendance a deconner sur les rs1 avec les km, la pression passe a 2.5 2.7 au lieu de 3 bar.pour yaya, avait vous pris comme hugo la richesse lors tu tire?le ban revo et bien un banc freiner? quelle debit d'air et quel pression sort sont ventilo?pour le poids je n'ai jamais vu ca... par contre, il me semble d'apres notre courbe que ton rupteur et plutot a 7600, alors que sur la courbe de revo tu est a 7800.apres quand un nouveau preparateur arrive sur le marcher, nous avons connu ca aussi, il semble etre toujour plus fort que les autres. a voir a la longue.la semaine derniere je manger avec notre fournisseur d'aac, nous en avons monter exactement 118 paires juste en f4r... je pense qu'on a une certaine experience de la chose quand meme.apres un banc c'est de la mesure bidon, tout le monde le sais, il y a des explications technique pour expliquer cela... mais ce qu'il faut regarder c'est le avant / apresque de passe de 110 a 120 cv et ou de 210 a 220, le tout c'est d'avoir gagner 10cv.tous ce qui sont sortie de chez nous on vu un gain, plus ou moins grand, meme yaya dira pas le contraire. maintenant yaya nous n'avons pas seulement fait une reprog sur ton auto.pour moi l'essentiel c'est le gain que tu a obtenu.
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Pour répondre a Wil. Non pas de débit de richesse. Pour le banc, il rentre le poids et c est tout. Je ne connais pas le débit d' air et les particularités. Yaya, a ressenti une vraie différence entre le avant - apres c est sur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

jamais eu le cas pour le poids ..... lol la taille ds pneu ? apres pour le banc ca reste toujours pareil .......qui croire .......moi j ai choisi la route lol .....! comme dit se qui compte ces le avant apres si yaya a gagne tamps mieu !!faut qu il teste avec d autre rs 1 ;-)
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 11:26

i wilrs a écrit: alors pouyr repondre dans l'ordredeja pour revo 6, nous somme a plus de 100 f4r prepa, avons bosser avec rs sur les carto R3 etc, donc je pense que notre niveau de competence est la...et nous on fait nos reprog nous meme, sans commentaire. pour hugo, si ta lambda n'est pas bonne, regarde ton regulateur de pression, il on une facheuse tendance a deconner sur les rs1 avec les km, la pression passe a 2.5 2.7 au lieu de 3 bar.pour yaya, avait vous pris comme hugo la richesse lors tu tire?le ban revo et bien un banc freiner? quelle debit d'air et quel pression sort sont ventilo?pour le poids je n'ai jamais vu ca... par contre, il me semble d'apres notre courbe que ton rupteur et plutot a 7600, alors que sur la courbe de revo tu est a 7800.apres quand un nouveau preparateur arrive sur le marcher, nous avons connu ca aussi, il semble etre toujour plus fort que les autres. a voir a la longue.la semaine derniere je manger avec notre fournisseur d'aac, nous en avons monter exactement 118 paires juste en f4r... je pense qu'on a une certaine experience de la chose quand meme.apres un banc c'est de la mesure bidon, tout le monde le sais, il y a des explications technique pour expliquer cela... mais ce qu'il faut regarder c'est le avant / apresque de passe de 110 a 120 cv et ou de 210 a 220, le tout c'est d'avoir gagner 10cv.tous ce qui sont sortie de chez nous on vu un gain, plus ou moins grand, meme yaya dira pas le contraire. maintenant yaya nous n'avons pas seulement fait une reprog sur ton auto.pour moi l'essentiel c'est le gain que tu a obtenu. merci pour l info will je regarde ca mais franchemen a la conduite jai pas senti de diff.une foie qu il regul pu a 3 bars il est mort?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités