Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Sauf que samedi v'la l'état dans lequel on va être ce qui contre c'est que ma RS soit en forme lol ! alors oui ya pas mal de kilomètres mais 80% sur autoroute donc ça passera vite tktLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
Envoie la courbe, En tout cas quand on avait test on était quasi cote cote et la j'avais l'impression que tu marchais vraiment moins bien que quand ta test contre la gta a jawad
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
salut hugo !On est bien rentré hier, sauf des bouchons de merde qui nous ont bloqué à l'entrée de Paris comme d'hab ! Bon sinon pour la courbe tu n'es pas le seul à en avoir une dégueulasse regarde la mienne la gueule qu'elle a...Et dire qu'avant j'avais ça...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
La RS1 CS de yaya
ya quand méme une sacré diff la perdre autant de CH avec un passage en diametre 63 c'est chelou sa alé yaya balance nous quelque photo du montage de tes manos sa va te remonté le moral
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
La RS1 CS de yaya
retourne chez MD peut etre pour la repasser au banc
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
La RS1 CS de yaya
tu perds pas de cv avec une 63 tu en gagne a haut regime tu perds juste du couple en bas.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Voilà quelques petites videos des manomètres fraichement installés :)De gauche à droite : Température huile, Tension batterie, pression d'huileet une petite photo du montage :
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
hugo a écrit: je sais pas quoi penser comme dit hier.mais cest sur il y a un souci... Ben moi sur le banc j'ai constaté qu'elle ramait un peu pour prendre ses tours en 4e c'est pour ça que finalement la courbe me parait cohérente. Ca montait pas super vite en 4e et il a coupé à 202 km/h si je me souviens bien. Donc moi perso je pense qu'elle sort bien 172 chevaux et pas 186. D'ailleurs quand je teste contre Tiben en RAG stock on est kif kif à poids équivalent. Alors que si j'avais 14 chevaux de plus j'aurai au moins 2 caisses d'avance...Illmatic a une RS2 de 178ch vidée et il est devant moi d'un poil de cullapince a une RAG de 185ch et il a 2-3 caisses d'avance sur moicalimero a une RS2 stock et même vidé il est derrière moi (donc il devrait sortir 165 ch)milkshake a une 182 vidée stock et il est derrière donc je pense qu'il sort dans les 168ch..Donc si j'avais 186 chevaux je serai +/- dans les roues de lapince or ce n'est pas le cas il est largement devant ! hugo a écrit: tu perds pas de cv avec une 63 tu en gagne a haut regime tu perds juste du couple en bas. C'est ce que je pensais aussi !! alexandro a écrit: retourne chez MD peut etre pour la repasser au banc non c'est trop loin je vais rester en région parisienne et aller chez Shiftech ou CTF.vu que j'deviens un peu parano c'est le moment de poser les questions bêtesLe fait de débrancher la batterie est-ce que ça annule la reprog ?? (à priori non vu que j'ai toujours mon rupteur décalé à 7800 tours) mais bon je sais pas peut être que le reste aurait été effacé. Si ma reprog a été effacée je serai en mode full stock avec juste ligne complète et admi renforcée et ça semble plutot coller 172ch pour cette config'. C'est peut être moi qui ait merdé dans l'affaire...mais dans tous les cas j'ai pas senti de différence
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Petite pause syndicale, j'en profite pour apporter ma pierre à l'édifice.Comme la souligné Yaya, l'équipe de chez Revo 6 est très pro, ont un magnifique garage avec de superbe caisse de rallye dont une RAG GrN
- REVO 6
- Partenaire du Forum
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Revo 6
La RS1 CS de yaya
Bonjourmerci à YAYA et Tiben pour leurs commentaires, nous avons rencontré 2 passionnés sympa.Nous n'allons pas rentrer dans les éternel débats de banc juste ou faux, c'est plus facile de dire que le matériel déconne plutôt que d'admettre que la voiture n'est pas top. (comme lorsque vous montez sur la balance, ce n'est pas vous qui avez pris 3 kg, mais la machine qui déconne).digiservices, digitronic et Dijon auto racing utilisent le même banc (Rotronics et le notre à 4 mois)allez faire un tour sur notre page facebook http://www.facebook.com/pages/manage/#! ... 9215530347 pour voir des résultats de reprog ou passage au banc.à savoir qu'il est facile de tronquer les résultats du banc lors de la mesure des pertes, je vous fait une courbe de RS de 400cv quand vous voulez.ce n'est pas notre politique, je préfère dire qu'une RS préparée chez nous feras 10 cv de moins que chez le concurrent mais qu'elle les sortent vraiment et qu'il n'y ai pas de grosses différences sur d'autres bancs. c'est une question de crédibilité et d'honnêteté.la T° peut influencer un peu les résultats mais 3~4 cv max entre 10° et 30° extérieur.pour info le moteur de notre R3 max sort 235cv et quand on voit le prix, le travail et les pièces pour 40v de plus que l'origine, il n'est pas étonnant qu'une reprog (6~8cv), une ligne et un filtre ne donne pas 20cv.les RS ne sortent pas 172 cv de série, loin de là, on a passé une RS1 de 200 000 kms un peu fatiguée à 140cv!!! les essais routiers entre YAYA et Tiben et sa Rag stock confirment les résultats.juste une question pour clôturer, Lapince qu'est ce que tu appelles un vrai banc ? bonne fin de dimanche à vousRomain REVO 6exemplescorsa GSI 150cv mesurée 162cv309 gti 16s mesure 156cvtrafic dci 115cv mesure 124cvMégane dci 160cv mesure 162cvclio 3rs mesure 195cvclio 3 rs F1 team + ligne mesure 200cvaudi tdi 140 cv mesure 148cvmitsu evo 9 mesure 280cvet d'autres et courbes à l'appuie dispo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |