Dernier message de la page précédente :
Voilà quelques petites videos des manomètres fraichement installés :)De gauche à droite : Température huile, Tension batterie, pression d'huileet une petite photo du montage :La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
Tu rentres un poids sur un banc? Jamais vu ça.On rentre la taille des pneus et c'est tout.Après l'auto roule pour calculer le rapport de pont, puis c'est parti.Les pertes sont mesurées aux roues lors de la décélération.Pour le banc, je n'y vois pas d'inconvénients, mais il vaut mieux qu'il passe sur un banc indépendant comme CTF
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Yaya, je crois que Marco te demandait si tu avais trouvé une diff de perf entre le moment ou tu la récupérée et aujourd'hui. Non pas juste a la sortie de chez MD. j'ai rien remarqué à part bien sur la perte en bas...puis sinon on est pas là pour polémiquer mais juste savoir si quelqu'un a une explication.
La RS1 CS de yaya
Le passage chez CTF ou un autre est prévu. Comme ca il aura 3 feuilles pour comparer
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
Personne n'a d'explications à part des suppositions.La seule solution est de repassé chez CTFPS : On avait pesé l'auto de yaya à 1050kg à l'époque
La RS1 CS de yaya
Encore une fois c est pas le nombre de chevaux le problème mais la différence de courbe.
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
Bah 14ch c'est quand même un problème lolAprès quand tu perds des chevaux en haut c'est généralement un problème d'essence
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: Tu rentres un poids sur un banc? Jamais vu ça.On rentre la taille des pneus et c'est tout.Après l'auto roule pour calculer le rapport de pont, puis c'est parti.Les pertes sont mesurées aux roues lors de la décélération.Pour le banc, je n'y vois pas d'inconvénients, mais il vaut mieux qu'il passe sur un banc indépendant comme CTF oui c'est vrai qu'il a rentré un poids mais il nous a expliqué que ça n'avait pas d'importance lol. Faut juste mettre un ordre de grandeur (il a mis 1000 kg). Les pertes étaient de 16-17%.
La RS1 CS de yaya
j Marco a écrit: Bah 14ch c'est quand même un problème lolAprès quand tu perds des chevaux en haut c'est généralement un problème d'essence oui moi on voit bien sur l large bande qu il y a un prob a 6000 du a l essence
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: Bah 14ch c'est quand même un problème lolAprès quand tu perds des chevaux en haut c'est généralement un problème d'essence problème de pompe a essence ? ça joue peut être mais j'ai fait le passage au banc juste après la pose de la plaque sandwich et comme il a fallu enlever le filtre pour mettre la plaque bah y'a un peu d'huile qui s'est échappé et ça m'a fait perdre 2/3 bulles à la jauge.mais à la limite le chiffre ça m'importe pas tellement c'est surtout pourquoi d'un coté j'ai un pic de puissance et de l'autre j'ai une perte...
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Si fumée blanche c est un manque d' huile non? non c est quelle bouffe de l eau mais un mank d huill n rien a voir c est soit un prob de banc soit in prob de gestion
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Si fumée blanche c est un manque d' huile non? non l'huile c'est bleu ! même moi je sais ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |