Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je sais mais ne peu rien dire si oui ou nonLa nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fantobasse
- Nouveau Membre
Question
On m'a dit que cette clio red bull n'était pas dispo pour le personnel renault! que seuls les clients "classiques" y ont droit de par sa petite diffusion en nombre.Est-ce vrai ? si quelqu'un ici fait parti de ces gens là.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull
Si tu en veut une je verrai pas pourquoi tu pourrai pas l'acheté, c'est n'importe quoi sa!!!
Y'en a deja une a gennevilliers de dispo... Donc en tant que PGR on a le droit de la commander, comme toutes les autres!Il y a aussi 2 ange et demon grises de dispo aux bureaux RVP! Foncez!
mikl68 a écrit: Si tu en veut une je verrai pas pourquoi tu pourrai pas l'acheté, c'est n'importe quoi sa!!! La C3RS² RB7 est bien evidemment dispo pour les personnes ayant acces au tarif PGRJ'ai sous les yeux les tarifs PGR de toute la Gamme Renault...et la RB7 à droit aussi au même % de réduction que les C3RS² 'cup' / C3RS² 'Gord'PS: Purée les 1300 euros de malus pour une C3RS, ca commence à faire franchement mal au C** !!!Je trouvais déjà 'chero' les 750 euros lorsque j'ai achetè la mienne... mais là, c'est vraiment abusé
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
celic1 a écrit: PS: Purée les 1300 euros de malus pour une C3RS, ca commence à faire franchement mal au C** !!!Je trouvais déjà 'chero' les 750 euros lorsque j'ai achetè la mienne... mais là, c'est vraiment abusé C'est pour sa que j'en cherche une d'occasion
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
balou91 a écrit: Super déçu , je me l'imaginé trop en Bleu et Gris + Les taureau rouge et or sur les portes , un truc flashy qui représente bien RedBull , avec un belle arceau Style R26R + 2 bacquet la megane RS exposée devant le techno devrait te plaire
JEANS
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Jeggad a écrit: Y'en a deja une a gennevilliers de dispo... Donc en tant que PGR on a le droit de la commander, comme toutes les autres! Il n'y en a que 10 de dispos pour les PGR par contre
Par contre si quelqu'un a des photos de cette série limitée ça serait sympa d'en poster quelques unes histoire d'avoir une vision autre que la 3D, pour trancher en tant que futur acquéreur :)
MaSa a écrit: Par contre si quelqu'un a des photos de cette série limitée ça serait sympa d'en poster quelques unes histoire d'avoir une vision autre que la 3D, pour trancher en tant que futur acquéreur :) il y a un membre qui en a pris sur le parking de l'usine, mais je c plus qui c'est
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Elle était exposée aujoud'hui dans les locaux du Design Renault, je la trouve vraiment sympa: déco sobre et en même temps suffisament exclusive pour qu'on la remarque.Les jantes 18p lui vont bien.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Effectivement on peut l'entrevoir... Enfin si quelqu'un a des photos plus parlantes qu'il ne se gêne pas ! :)Merci pour ces photos
http://www.leboncoin.fr/voitures/310565 ... =12_sVoilà des photos !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Faut quand meme avoir un pete au casque pour lacher 28000€ pour une robe noir et jaune et des jantes 18...Je trouve ca abusé...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |