Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je sais mais ne peu rien dire si oui ou nonLa nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull
adss a écrit: Du grand n'importe quoi cette version... déjà les ange et démon c'est d'un ridicule et mais là... et les couleurs... :vomis: C'est clair qu'avec des couleurs comme ça ils auraient pu en faire une version light taillée pour la piste only.
Yamer a écrit: adss a écrit: Du grand n'importe quoi cette version... déjà les ange et démon c'est d'un ridicule et mais là... et les couleurs... :vomis: C'est clair qu'avec des couleurs comme ça ils auraient pu en faire une version light taillée pour la piste only. + 10 000 !
mais elle est top cette petite clio rs, elle a juste un côté décalé assumé et rien que pour ça je l' aime bien après oui c'est sur, c'est une édition limitée marketing et mécaniquement elle n 'apporte rien de plus q'une RS "normale" qui néanmoins est déjà une voiture super efficace est qui délivre malgrés tout son lots de sensations. c'est loin de ramé , c'est pas une trottinette non plus et on sais tous que ce n'est pas une runeuse.. même si elle flingue 90% du parc automobile français, enfin je suis bien conscient de roulé en clio RS est pas en Ferraribref tout ça pour dire que si elle serait sortie avec un turbal ( pour les rêveurs) hey ben tout le monde se pignolerais dessus.
Drake*RS* a écrit: bref tout ça pour dire que si elle serait sortie avec un turbal ( pour les rêveurs) hey ben tout le monde se pignolerais dessus. a fond oé
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Le look est pas mal, mais le diffuseur jaune est affreux !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Super déçu , je me l'imaginé trop en Bleu et Gris + Les taureau rouge et or sur les portes , un truc flashy qui représente bien RedBull , avec un belle arceau Style R26R + 2 bacquet
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
arf jaime pas du tout je prefere la ange et demon et de loin
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Pour ceux qui passent par Dieppe, on peut en apercevoir 2 dans le hall à droite quand on est sur le parking Et finalement elles rendent bien mieux qu'en photo
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Magnifique cette petite serie limitée !Ca reste discret, c'est parfait !!!
Discret ? On a pas la même définition de la discrétion !!!
http://www.cliors-concept.com/t15544-II ... ire.htmils se sont inspirée de celle qui est dans ce post
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |