Dernier message de la page précédente :
oué c'est pas grand chose mais rien que le fait qu'il remonte un peu ca change vraiment le profil de la RS!!La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
C'est peut etre de là que viennent les 40de plus pour le montage non? Sinon peux tu me donner la référence du becquet compet s'il te plait. Je pense en commander un
Clio4ever a écrit: C'est peut etre de là que viennent les 40de plus pour le montage non? Sinon peux tu me donner la référence du becquet compet s'il te plait. Je pense en commander un Oui, c'est surement du au prix des pièces citées plus haut. Et c'est quand meme beaucoup plus propre que la solution bricolage, que j'avais adoptée moi aussi malheureusement sur mon ex RS2.
Clio4ever a écrit: C'est peut etre de là que viennent les 40de plus pour le montage non? Sinon peux tu me donner la référence du becquet compet s'il te plait. Je pense en commander un becquet compétition: 77 01 474 864 feux stop surélevé: 77 00 429 000 gicleur: 77 00 431 931 voilà!! de rien
rsdavid77 a écrit: Clio4ever a écrit: C'est peut etre de là que viennent les 40de plus pour le montage non? Sinon peux tu me donner la référence du becquet compet s'il te plait. Je pense en commander un Oui, c'est surement du au prix des pièces citées plus haut. Et c'est quand meme beaucoup plus propre que la solution bricolage, que j'avais adoptée moi aussi malheureusement sur mon ex RS2. ouais c'est sur!!
Et donc peint faut compter 400 Le gicleur c'est pas le même que d'origine ainsi que le feux stop?En tout cas je le commande tant pis pour le prix élevé
il faut que tu commande le feux stop et le gicleur en plus (voir la connectique aussi et la rallonge pour le lave glace sinon tu te débrouille comme moi) car il ne sont pas livré avec et c'est différent du becquet d'origine. moi j'en ai eu pour 228euros le tout + 100euros de peinture mais pas chez renault (135euros chez renault) et si tu le fait monter chez renault ca doit etre 50euros.si tu fais tout chez renault ca fait environ du 400euros
Hm je préfère 400 avec tout le bon montage Pis avec ce que je risque de commander!!! Ils me feront bien une ristourne sur le prix total
Clio4ever a écrit: Hm je préfère 400 avec tout le bon montage Pis avec ce que je risque de commander!!! Ils me feront bien une ristourne sur le prix total bin moi j'ai essayé que nini!! ds le cul la tortue comme on dit
petite question!! voilà il y a un gars qui veut me racheter mes synthèse à un bon prix et donc je me tate a changer de jantes!! qesqui n'arracheré du slip a votre avis? lol mettez des photos voir meme des montages, meme si c'est pas des anthra on s'en fou.et dernière question, y'a quoi comme jantes anthracites?
oué mais je ne vais pas faire la meme que gégé lol il va peut etre crier!!! et puis je suis obligé de passer en 17 car en 16 elles ne se font pas enfin je crois. dur dur de choisir des jantes!!! sinon c'est vrai qu'elle déchire!!
il y en a pleins des jantes mais c'est pas facile a choisir.Pour ma part, je suis fan de celles que tu va vendre.
ouais je me tate!! moi j'aimerais simplement les changer pour des plus "espacées" pour voir un peu plus mes étriers que je vais peindre en rouge.
c'est clair qu'avec les syntheses on ne voit pas trop les étrierscelles a nico sont top aussi
c'est clair tu n'est pas le seul a penser au 17" mais le choix des jantes c'est important et c'est la que ca se corse!!par contre le prix des pneus n'est pas beaucoup plus cher etant donné qu"on est equipé d'une taille "batarde" en 16"!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités |