[RS1] Ne demarre plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, Je vient seulement de m'inscrire et j’espère pouvoir être aider. Pour la petite histoire la Rs était dans mon garage puis le matin en voulant redémarrer impossible. La pompe a essence ne se lance pas alors que le soir d'avant quand je l'ai garer tout allait bien. Quand je branche la pompe en direct elle fonctionne j'en déduit donc qu'elle est encore opérationnelle. j'ai essayer d'inverser les relais noirs, j'ai vérifier mes fusibles j'en ai trouver aucun de griller .. Honnêtement je sèche la. A savoir que: le matin j'ai d'abord cru a une panne d'essence car elle était en réserve quand elle n'as pas redémarrer j'ai donc été chercher 10 Litres d'essences mais rien n'as changer.. en la poussant elle ne démarre pas non plus. Voila je remercie d'avance les personnes qui pourrons me lire et m'aider au possible
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Ne demarre plus
Merci de ta réponse. Je vient d'aller voir. 3 petit relais noir et un Jaune plus Gros mais rien ne change quand je les intervertits
[RS1] Ne demarre plus
Fais toi aidé , tu mets tes mains sur les relais et ton collègue met le contact tu dois sentir les relais claqué
[RS1] Ne demarre plus
D'accord j essaye demain matin alors. Il doivent tous claquer ? Si un ne claque pas il est HS ?
- Lapetitepatate
- Nouveau Membre
[RS1] Ne demarre plus
J'ai eu une fois le même soucis, alors j'ai passé la 2em vitesse et j'ai mis un coup de clef.J'ai également enlevé et remis la clef dans l'autre sens des fois que.
[RS1] Ne demarre plus
Bonjour. MR 30 j'ai essayer mais aucun claquement sur aucun des 3 relais noirs .. le seul clac clac que j'entend quand je met le contact c'est au niveau de la baie de pare brise. #Lapetitepatate merci de ta reponse cela ne fonctionne pas non plus
[RS1] Ne demarre plus
Appuie sur la clef (soucis interne de la clef) et actionne le démarreur en même temps...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 90 invités |