Il n'y n'aura pas d'hommage, il n'y aura rien ! C'est une pure destruction d'un patrimoine français donc pourquoi le célébrer ?
Moi ça fait plusieurs années que Renault me dégoute, des voitures sans âmes, sans évolutions, ,sans innovations (alors qu'auparavent Renault réussissait à démocratiser certaines innovations) avec une qualité qui a diminué d'années en années (sauf peut être la nouvelle gamme 2020 qui a priori a fait un bon en avant).
Un style commun !
Limite je préfère acheter la dernière Sandero que la Clio 5...
Et ya pas photo entre la 208 et la Clio 5...
Que dire de RST... Arrêt de la TRS, arrêt de la CRS, et maintenant arrêt de la MRS pour un arrêt total de cette branche !
Après avoir sali la marque et l'héritage Gordini, il s'attaque à Alpine...
RST c'est tiré une balle dans le pied comme la plupart des Français... Ok je fais une généralité mais avec la conjoncture et mon métier je le vois tous les jours !
Pour moi ma Clio 3rs a été ma première sportive, elle l'est encore actuellement, mais sera surement la dernière ! Sauf gagner au loto où la je passerai chez de véritables constructeurs de voitures de sport ! Allemand ou Anglais ou Italien !
Allez sur ceux, je vais allumer la tv pour regarder le gp de f1 ou les racing point peuvent passer devant nous au classement constructeur