[76] Présentation de Mitch76

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » mar. 11 avr. 2017 19:56

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui comme futur acquéreur d'une clio 2 rs 3 de couleur "bleu artic" ou éventuellement "gris titane". J'ai 26 ans et réside à 20km près de Rouen (76). Je dois remercier mon père de m'avoir filé le virus des belles mécaniques et pour m'a part je me suis d'abord penché sur les motos (mais j'y reviendrai).

Cela fait un moment que je vais sur les divers topics de votre forum car ayant le projet de posséder une clio rs de 2004-2005, votre forum correspond tout à fait à l'esprit auquel je veux m'épanouir dans cette passion autour de nos Renault.

Jusqu'au dimanche dernier, j'étais l'heureux propriétaire d'une clio 2 phase 2 1.4l de 2002, mais une biche à fait que je suis retrouvé dans le décor...le bonhomme va très bien, aucunes égratignures mais ma fidèle alliée s'en est allée à 156.000 kms...Donc mon projet arrive plus tôt que prévu et je guette donc plus sérieusement les annonces sans pour autant sauter sur la première venue !

Cependant, j'ai quelques lots de consolation que son la conduite pendant quelques week-end de la voiture à papa: Une Mercedes SLK 55 AMG de 2005 de 375 ch préparée piste/route qui succède à un Audi TT 3.2 Quattro. Donc j'ai de quoi m'amusé certains week-end ^^A cela, il faut ajouté mon seul et unique véhicule (pour l'instant) qui est une Kawasaki Z1000 White Pearl de 2008. C'est ma troisième moto (Z750 noir de 2005 en N°1 suivi d'un 600 Hornet Bleu pailleté de 2005 en N°2).

Voila pour la présentation, je vous tiendrai informé de la suite des événements.

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Sportivement :clic:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Publicité » mar. 11 avr. 2017 19:56

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Gégé » mar. 11 avr. 2017 20:00

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
bouyaka27430
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89
Prénom : Sebastien
Voiture : C2RS2
Departement : 27
Slogan : Plaisir de conduite.

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar bouyaka27430 » mar. 11 avr. 2017 20:14

Bienvenue (encore) au normand ;) :boire:
Hate de voir ta Renault, la Mercedes est très jolie, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup de ce type dans la region, donc si je la croise, je tenterai les appels de phares ... certainement de loin :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Usul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Gordini n°1618
Departement : 19
Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Usul » mar. 11 avr. 2017 20:58

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » mar. 11 avr. 2017 21:49

Merci bien pour l'accueil ;) En effet Sébastien, j'en est pas vu à part une RHD bleu artic l'été dernier et une grise "normale" il y a 5 moi sur la suite 3 sinon après c'est quelques RS 2 comme la tienne mais c'est deja très bien ;)
Affaire à suivre dans ce cas :bise:
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2173
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Tervize » mar. 11 avr. 2017 22:04

On est gaté ça débarque en masse en ce moment :boire:
Tu serais pas aller au "So" avec la mercos de papa récemment ? il me semble l'avoir déjà vu :class:
Pour la petite grise, je pense savoir qui c'est mais il n'est pas sur le forum à ma connaissance ..
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » mer. 12 avr. 2017 10:43

J'y suis allé en effet, tu fréquentes les bons endroits, c'est déjà signe de qualité ;) Après il y en a quelques uns noirs comme celui-là mais pas avec la même couleur des jantes ni les touches de carbone (elle est unique :euh: ) je me méfie quand même quand je me gare, les gens ont tendance à ne pas faire attention ...

Tant mieux pour les normands ! Je sais qu'actuellement je suis jusqu'à fin Juin sur Caen pour ma dernière année d'étude et j'ai eu l'occasion de voir 2 RS1, 2 RS 2 et 2 RS 3 (dont bleu artic et gris titane, j'ai donc pu confirmer mon choix que le bleu était ma couleur voulu mais ne sait-on jamais, peut être qu'une gris titane bien suivi et équipé comme je voudrais pourrait faire l'affaire^^). Quand au RS 4, je ne fais pas trop attention :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2173
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Tervize » mer. 12 avr. 2017 13:54

Mitch76 a écrit :J'y suis allé en effet, tu fréquentes les bons endroits, c'est déjà signe de qualité ;) Après il y en a quelques uns noirs comme celui-là mais pas avec la même couleur des jantes ni les touches de carbone (elle est unique :euh: ) je me méfie quand même quand je me gare, les gens ont tendance à ne pas faire attention ...

Tant mieux pour les normands ! Je sais qu'actuellement je suis jusqu'à fin Juin sur Caen pour ma dernière année d'étude et j'ai eu l'occasion de voir 2 RS1, 2 RS 2 et 2 RS 3 (dont bleu artic et gris titane, j'ai donc pu confirmer mon choix que le bleu était ma couleur voulu mais ne sait-on jamais, peut être qu'une gris titane bien suivi et équipé comme je voudrais pourrait faire l'affaire^^). Quand au RS 4, je ne fais pas trop attention :sorry:
Je ne fréquente pas trop la boîte mais plutôt le Snooker en dessous :boire:
Toujours de la belle voiture ici le soir et même en pleine journée :love: mais j'évite les parkings plein air ici aussi... les gens chez nous sont des vraies brutes avec les voitures et non pas de respect :bon:
Le bleu artic & dynamo sont magnifiques oui, pis bon ca change du noir et du gris :arf:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Zazpi » jeu. 13 avr. 2017 11:50

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar samuelcliors » jeu. 13 avr. 2017 12:15

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » jeu. 13 avr. 2017 14:43

Merki les rsistes ;)
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » sam. 29 avr. 2017 17:42

Me revoilou pour vous donner des news sur l'avancement du projet "trouver une rs3 convenable avec les critères voulus"! Après m'être fait coupé l'herbe sous le pied pour une superbe rs3 bleu artic, j'ai fini par avoir une autre occasion d'en trouver une :content: Le gars parait plutôt sérieux, je la réserve et au bout de deux semaines, le gars qui est difficilement joignable m'annonce qu'il ne sait plus trop s'il l'a vend ou non... :chut:
Donc vu comment les choses se déroulent, je continue de chercher activement et il y a peu, une nouvelle bombinette à fait son apparition, j'ai contacté le propriétaire, fort sympathique, disponible et SURTOUT passionné !! J'ai pas hésité au vu des informations données de la réserver et normalement (tant que rien n'est fait je cris pas victoire) dans moins de deux semaines j'aurai mon bijou.

Donc à bientôt pour voir (je l'espère) la nouvelle venue !! :boire:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume9161
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 67
Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Guillaume9161 » dim. 30 avr. 2017 12:48

:welcome: motard, belle moto et tres belle auto
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » mar. 2 mai 2017 18:49

Je te remercie Guillaume, en effet mon Z1000 est bichonné :love: et le SLK est magnifique... :euh: mais d'ici peu j'aurai encore plus beau :p
Avatar de l’utilisateur
Mitch76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Prénom : Michael
Voiture : Bientôt en RS3
Departement : 76
Slogan : Plus c'est léger, mieux c'est !

[76] Présentation de Mitch76

Messagepar Mitch76 » dim. 7 mai 2017 20:00

Bonsoir à tous, sa y est, je fais parti de la famille :boire:
A binetôt pour la présentation de la belle ! :cool:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités