[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:45

Dernier message de la page précédente :

Bin j'ai un peu regardé à Dijon, ya des endroits mon train avant ne suit pas du tout, les mecs sont à font, je dois couper sinon ça tourne pas quoi Pis être à la limite, ça va 2 tours... le 3e je me sors
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:45

boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 05:45

Djé69 a écrit: jokim a écrit: La machine, mais surtout le pilote!! C'est beau de "l'entendre dire" car trop souvent les gens ne réalisent pas que la personne derrière le volant fait BEAUCOUP . +1 aussi
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Merci à vous les gars, et les nanas des gars C'était une journée formidable en votre compagnie, Il y avait une super bonne ambiance, la météo nous a épargné et dieux sait si c'était pas gagné d'avance.J'avais rendez-vous avec Bitch à la douane de Vallorbe pour faire le trajet ensemble, il possède une Rag et une CV6 ph2, mais la météo a fait qu'il est venu en 206.Arrivée vers 7h30 au circuit, décharger la RS et s'installer dans le box, c'est vrai que j'ai un peu abusé avec le "à 6 ça passe facile".... Bon on a eu du bol il a fait beau, mais pas si chaud que ça, une fois le soleil masqué on se les caillait pas mal.Préparer la voiture, l'administratif, tout se passe tip-top, bonne organisation, un plaque souvenir de la journée en prime. Vu qu'il y a 29 ClioRS et qu'ils ne peuvent placé que 27-28 voitures en piste, je me retrouve dans une autre session... disons pas dans un groupe très adapté... Je me console en me disant que je n'aurais pas besoin de mes rétros Départ pour la première session, la piste est humide, tout est froid, donc on y va molo, j'emmène Bitch avec moi, pas la session la plus rapide, mais certainement la plus forte en sensations, ça glisse et ça bouge beaucoup, en plus la Twingo 4pap's perd de l'huile à foison devant nous.... au tour suivant on voit les traces d'huile sur la piste humide et du coup ça glisse encore plus par endroit, sinon j'ai trouvé tout le monde super réglo, et désolé pour ceux qui tentent de résister, j'ai subit un entraînement intensif aux JPO de Lédenon Non franchement ça se passait super bien avec tout le monde, malgré la différence de vitesse. Me suis bien fait plaisir dans cette session.2e session un autre passager monte, la piste a bien séché, maintenant le grip commence à venir, de nouveau bien du plaisir, mais là l'Alfano s'est mis sur 1 ligne... du coup on en sait rien, mais pas loin de 1'42 en accumulant les 2 secteurs.Déjà terminé pour ce matin, dommage du peu quand même, il faudra rationner les SDS l'après-midi sinon on ne pourra pas emmener grand monde. Préparation du méga apéro, avorté pour finir... on avait pas assez de peanuts. Donc on passe direct au pic-nic, on s'est gavé comme des porc et j'ai fini par me transformer en melon tellement j'en ai été gâvé ! Là j'ai mon cota pour l'année !!! LOLEn piste pour la première session de l'après-midi, j'emmène le frère de Ruggi (le gars que j'ai pris sa place pour cette journée piste, il avait déjà tout envoyé mais a du annuler à la dernière du coup j'ai pris sa place), il tourne à Bresse en supermotard, des sensations totalement différentes, puis pour les 10 dernières minutes un autre SDS est monté. Tout pareil pour la session suivante, puis l'organisateur est venu demandé si on voulait rouler un peu plus car il restait de la place dans une autre session, ni une ni deux j'emmène Icebox et s'était parti pour 3-4 tours au taquet ! Vraiment bon !Dernière session j'emmène Arnaud et Jokim, mais on nous bloque en bout de pitlane pendant notre session... du coup on nous propose de continuer sur la session d'après... j'ai un peu abusé en repartant pour 20minutes là, on s'est mis à la chasse à la GT3RS, vraiment bon, même si il partait très loin à l'accélération on le reprenait à l'aise partout ailleurs, il roulait bien et ne lâchait rien, vraiment sympa de le suivre et de coller son pare-choc !Plus d'essence, aucun regret, on a bien roulé.C'était une magnifique journée, superbe ambiance, merci à toutes et tous, merci à CARCO pour cette belle journée, on a passé de très bons moments ensemble, sans arrière pensé (j'vous vois venir bandes de malades !!!) C'étai vraiment cool ! Sinon bah.... rien quoi, lessivé de cette journée, rentré à 20h30, décharger la RS et ramener le plateau du pote.Pas trop d'éloges les gars, oui bon je la connais bien la petite, je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'exeptionnel que je fasse avec mon volant, la voiture fait beaucoup, elle pardonne beaucoup ! Hier j'essayais un train arrière encore plus légèrement ouvert, j'ai pas trop senti la différence en courbe rapide, mais plus dans les épingles lentes où je sentais l'arrière enrouler encore un peu plus, sinon tout s'est bien passé pour la RS1, elle a toujours la forme et toujours aussi fiable. niveau chrono, 1'41.80 avec Jokim en passager dans la dernière session de la journée, avec les pneus avant lessivés, je pense qu'il faudra y retourner pour le 1'40.xx Voilà, j'ai pas beaucoup de photos, merci aux photographes présents pendant cette journée... j'allais oublier Doofy qui est passé nous voir et Macha aussi, 'fin bref, merci à toutes et tous qui étiez présents (comme ça j'oublie personne ) PS: oui faut que je mette les photos du Laquais aussi... A+ les loulous
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 05:45

tip top le resumé :)le méga apéro c'est pour la prochaine!!!j'avais peur de toi
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 05:45

Au top ton chrono chefDommage qu'on est pas pu rouler ensembleSinon c'est quoi ton secret sur l'ouverture du train arriere ?
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 05:45

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Merci
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:45

Merci pour ce résume très complet comme dab On dirait bien que t'as encore bien marqué les esprits pour pas changer
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 05:45

C'est quoi ce résumé planplan Même pas de fight Tu faibli Mec fais gaffe
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:45

T'as raison Hervé il manquait une verte
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 05:45

papayou a écrit: T'as raison Hervé il manquait une verte Et la prochaine sera Rose pour faire tendance ?
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rem6 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Un poil déçu également sur les prises de vue de chacun. Le mec à pourtant accès à toute la piste !
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:45

Nickel le résumé.
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

bin quand tu vois celles à Doofy voilà quoi, je préfère lui donner quelque chose à Doofy pour ses frais déplacement franchement qu'au gars qui en plus d'avoir accès à la piste, la connait comme sa poche7 par Doofy Photography, sur Flickr
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 05:45

C'est clair que c'était bon cette dernière session avec toi (en SDS dans la RDF, je précise pour les tordus === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:45

Ah oui c'est clair.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités