Dernier message de la page précédente :
Bin j'ai un peu regardé à Dijon, ya des endroits mon train avant ne suit pas du tout, les mecs sont à font, je dois couper sinon ça tourne pas quoi Pis être à la limite, ça va 2 tours... le 3e je me sors[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
MR30 a écrit: papayou a écrit: T'as raison Hervé il manquait une verte Et la prochaine sera Rose pour faire tendance ? Va savoir
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Rouge sur rose ça se voit pas trop, aucune excuse pour rater ton pare-choc cette fois
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je vais dejà essayé de pas aller dans le bac tout seul
Je viens de lire ton post et vraiment chapeau ;)Pour moi, la RS1 est une super auto niveau performance et chassis! En tout cas, tu roules super bien ;) Respect!
- planplan
- Clioteux Redouté
Quelques photos du Laquais le 19 mai, désolé du retard Oualla, la vidéo à la poursuite de la GT3 est en court d'upload et vais pouvoir m'occuper de celle de Bresse avec CARCO
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
etrange les echap de la porsche ... style muscle cars!
- planplan
- Clioteux Redouté
Je me demande si se n'est pas pour le bruit les sorties vers le bas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ah oui sa doit etre pour le bruit ... comme d'hab casse couille le laquais et le bruit ^^
- planplan
- Clioteux Redouté
Me voici de retour de Magny-Cours Club......après un détoure pour récupérer un capot sur Châlon. La route fût loooooonnnnngue...Nickel de retrouver l'équipe 100%Piste et la team Swiss racing team motorsport au Buffalo de Never, que de rires, bien mangé et nous avons passé une excellente soirée avec Mario.Réveil au chant du coq des lignes bien libérées samedi matin, départ dans le paddock poser notre campement, l'an prochain c'est motorhome au Swiss hospitality. J'ai quand même regretté de ne pas m'être mis plus bas sur le bitume propre au lieu de ces gravier qui m'ont ruiné le plateau... Mais au moins il y avait de l'électricité pour les glacières, douches et WC.Première sur cette piste, très très technique, en faite sur les vidéos à Niniche j'avais pas l'impression que ça tournait autant et de tel dénivelés, au début j'avais vraiment de la peine. Les sessions s'enchaînent, les passagers se suivent.La voiture a vraiment bien fonctionné, j'ai changé un peu les réglages du train arrière pendant la semaine et c'est vraiment sympa à rouler comme ça, surtout dans les passages des chicanes, vraiment prit mon pied, et avec le temps j'ai appris à aimer ce tracé. J'ai trouvé dommage d'arrêter à 17h déjà, ça faisait vraiment tôt, et un peu trop de voitures sur la piste en même temps.Sinon c'était un journée au top, très bonne ambiance sur la piste, dans le paddock et au briefing, très bonne idée les stickers pour ceux qui débutent ou ne sont pas très sûr, un vrai gage de sécurité. J'ai pu me tirer la bourre avec une Mégane3RS noire avec le sticker du Nürb sur la malle arrière, c'était vraiment bon, de la bonne arsouille, fair-play et le pilote maîtrisait super bien son sujet, j'espère que ça rendra bien sur les cames embarquées, parce que c'était du pur bonheur. Je n'ai pas eu l'occasion de trouver un tour rapide, donc l'Alfano s'est arrêté à 1'25.59 en début d'après-midi, ça fera une bonne raison pour revenir sur ce circuit CoolPause de midi BBQ entre potes, c'était vraiment top ambiance. Un ÉNORME merci à 100%Piste pour l'organisation de cette journée, tout comme Folembray, ça restera un excellent souvenir avec vous. Je tire mon chapeau à tous les pilotes sur la piste pour le fair-play, pas un tracé facile pour doubler, mais tout le monde à jouer le jeu et c'est ça qui fait plaisirJ'ai pas fait de photos malheureusement et une ou 2 cam embarquées valables, un peu la misère avec les accu ce jour là.A une prochaine ;-)www.dailymotion.com/video/x10zm9w_magny ... l_autoEDIT: ajout lien direct
Dernière édition par planplan le Mer 19 Juin 2013 - 12:17; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Mer 19 Juin 2013 - 12:17; édité 1 fois
Toujours au top, ya des rondelles qui vont sauter dimanche...
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci les garslà j'ai enlevé un peu d'ouverture sur l'arrière à cause du triple et du virage du Pont toujours assez délicat à prendre. On verra si ça apporte du mieux. J'aimerais bien un petit 1'38.99 au moins, même si je n'attends pas grand chose d'une journée JPO, 4 dixièmes peuvent être grattés encore je sens la voiture capable de le faire... et j'aimerais en être aussi.A Dimanche les louloutes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |