Dernier message de la page précédente :
Du moment que ce n'est pas notre ami de la barquette d'à côté qui ouvre la bouteille il n'y a aucun souci[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Vais la poser par terre dès que j'ai remonter le cardan gauche et remis l'huile de boite,vais voir ça avec un niveau et un long profil d'alu que j'ai.
Tout à fait c'est cette règle qui s'applique et on ne peut pas le définir à partir d'une photo
alors elle est prete ta clio?
Dernière édition par MAGNUM21 le Jeu 3 Juil 2014 - 10:55; édité 1 fois
Dernière édition par MAGNUM21 le Jeu 3 Juil 2014 - 10:55; édité 1 fois
- planplan
- Clioteux Redouté
Plus que l'antidéflagrant et commander 4 pneus... et m'inscrire.Aucune réponse du monsieur Bureau, vais l'appeler aujourd'hui. Sinon oui elle est sur ses roues prête à faire feu ! :DEt concernant le bequet il est 4cm en dessous du point le plus haut du toit, donc c'est OK
Alors t'es pile poil dans les clous pour un passeport F2000 et goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
planplan a écrit: teamskeuda a écrit: Pour l'aileron en F2000 si je ne me trompe pas, il ne faut pas que l'aileron dépasse la partie la plus haute du toit je crois Et concernant le bequet il est 4cm en dessous du point le plus haut du toit, donc c'est OK Effectivement ! Mais, le règlement peut être contourné, en restant conforme F2000 ! Pour grapiller de la hauteur sur l'aileron, donc de l'appui aéro, il y a un moyen : une trappe de toit (fixe style R3) devient le point le plus haut du toit ! Donc possibilité de passer tranquillement sur un aileron beaucoup plus relevé
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
SebiRS a écrit: planplan a écrit: teamskeuda a écrit: Pour l'aileron en F2000 si je ne me trompe pas, il ne faut pas que l'aileron dépasse la partie la plus haute du toit je crois Et concernant le bequet il est 4cm en dessous du point le plus haut du toit, donc c'est OK Effectivement ! Mais, le règlement peut être contourné, en restant conforme F2000 ! Pour grapiller de la hauteur sur l'aileron, donc de l'appui aéro, il y a un moyen : une trappe de toit (fixe style R3) devient le point le plus haut du toit ! Donc possibilité de passer tranquillement sur un aileron beaucoup plus relevé Ok je ne savais pas c'est bon à savoir
SebiRS a écrit: planplan a écrit: teamskeuda a écrit: Pour l'aileron en F2000 si je ne me trompe pas, il ne faut pas que l'aileron dépasse la partie la plus haute du toit je crois Et concernant le bequet il est 4cm en dessous du point le plus haut du toit, donc c'est OK Effectivement ! Mais, le règlement peut être contourné, en restant conforme F2000 ! Pour grapiller de la hauteur sur l'aileron, donc de l'appui aéro, il y a un moyen : une trappe de toit (fixe style R3) devient le point le plus haut du toit ! Donc possibilité de passer tranquillement sur un aileron beaucoup plus relevé +1
- planplan
- Clioteux Redouté
Youuuhouhou c'est bon je peux m'inscrire bon faire ces vitres... Demander les no de course libre et gaaaaazzz
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
yes c'est bon ça !!!faut que je fasse mes vitres aussi j'espere pas trop faire de la merde alors quel numero ??
C est sur l histoire de la prise d air car c est fait j en ai monté une donc je gagne 4 cm .Je n ai pas choisi quel aileron ? Des idées?
papayou a écrit: yes c'est bon ça !!!faut que je fasse mes vitres aussi j'espere pas trop faire de la merde alors quel numero ?? Moi il rale c est 541
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |