Dernier message de la page précédente :
Du moment que ce n'est pas notre ami de la barquette d'à côté qui ouvre la bouteille il n'y a aucun souci[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Fais vite un passeport technique ( 2 photos dont 1 de 3/4 avG et une 3/4 arD ou l'inverse...) car les règles sur les arceaux standart changent pour janvier 2015
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'ai envoyé ces 2 photos vendredi (+moteur, habitacle, arceau) au commissaire technique du FreeRacing, j'attends sa réponse. Après je ne sais pas si celui du Freeracing ou TE peut me faire un passeport F2000, car j'ai un souci avec les passages de roue que j'ai du découper... Ce qui serait bien c'est que la France s'ouvre un peu aux groupe FIA, comme le E1 comme les autres pays Européen... ça permettrait aussi au Français de rouler à l'étranger sans problème... Mais ça c'est un autre sujet...
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Tu a découpé les passages de roue en plastique ? Si c'est ca pas de soucisPour avoir le passeport Frenchie il faut les éléments de sécurité homologué et les 2 photos
- planplan
- Clioteux Redouté
MathieuRS1 a écrit: Le cache airbag qui saute dans la vidéo OOups faut ajouter ça à ma liste : coller une plaque de carbon par dessus MR30 a écrit: Tu a découpé les passages de roue en plastique ? Si c'est ca pas de soucisPour avoir le passeport Frenchie il faut les éléments de sécurité homologué et les 2 photos Non la tôle... là où il y a le canister à droite et pareil à gauche, je ne pouvais plus braquer sinon... Bah voilà, si il me fait un passeport free racing ça me suffit... Je vais pas aller en coupe de France perso
fait quand même un passeport F2000 cela sert toujours et t'évitera plein de modifs en 2015
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Pis tu prends 1000€ de pourboire c'est ça vous nous avez déjà volé une victoire ça suffit comment ça se passe , vous les attendez avec des fusils a la sortie de l'avion
Pour le controle technique as tu verrifié les dates d homologation de tout,si tu as la fiche de l arceaux c est mieux .Sur la photo j ai vu de la mousse sur l arceaux ce n est pas homologué .Demande au commissaire technique s il peux te faire le passeport F2000Pour ce qui me concerne on m avait emmerdé avec l arceaux
L'arceau est une version standart (donc pas spécialement besoin de fiche ...c'est quand même mieux si tu l'a ou la facture d'achat précisant la marque et le modèle ) Par contre l'aileron... pas conforme en F2000
- planplan
- Clioteux Redouté
Je n'ai ni facture ni attestation, acheté d'occasion en 2009, dans une Rag de rallye avant. Je vais me renseigner car ya un no sur l'autocollant Sparco.les 2 mousses grises oui c'est juste ce n'est pas homologuée, je vais les enlever... ;-)l'aileron... Bin il est soudé, si ca passe pas ce sera un passeport freeracing et basta.
Aileron soudé ?L'étiquette sparco est avec ref ? si oui c'est top
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Pour l'aileron en F2000 si je ne me trompe pas, il ne faut pas que l'aileron dépasse la partie la plus haute du toit je crois
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |