Dernier message de la page précédente :
Du moment que ce n'est pas notre ami de la barquette d'à côté qui ouvre la bouteille il n'y a aucun souci[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
j'aurai bien aimé voir ça en live bonne bourre les gars
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Ça promet un sacré week endBon courage aux voisins lol
[quote="planplan"]L'avant de la Clio pas de souci, y aura personne devant moi Ce n est pas sur je n ai pas vu la liste des inscripts et si cela glisse tu vas voir le carnage, grace a cela j ai gagné une fois une course au Vde V 2012 devant des autos plus puissante sur 12 tours pas le temps de jouer au bac à sable ou de faire des 360 °.Certain ne font meme pas le premier tour et hop un mur Charade 2012 Le reste ouais ça me fait souci, surtout ne pas bousiller la course (ou pire: la voiture) d'un autre concurrent. Je prie pour que tout soit OK pour tout le weel-end et essayer d'être un peu plus calme là surtout
j ai vu la liste des inscripts pas de planplan ? Pour la course longue que des Radicales va falloir regarder les rétros Dans les courses courtes des Clio3 on pourra se battre avec l homell j aime bien le pousser à la faute il s énnerve vite, une miata
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
t'arrives a voir la liste des inscrits ? chez moi le lien ne marche pas l'hommel par contre ce serait bien qu'il soit un peu plus fairplay qu'à Ledenon quand il se prend un tour
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est bon le lien fonctionne sur le site c'est cool y'a du monde ce coup ci par contre je savais pas que planplan roulait en clio 3 Cup
l'hommel par contre ce serait bien qu'il soit un peu plus fairplay qu'à Ledenon quand il se prend un tour [/quote] il n est pas cool et en plus il viens avec sa bitte et son couteau et il a toujours besoin de quelque chose
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
MAGNUM21 a écrit: il n est pas cool et en plus il viens avec sa bitte et son couteau et il a toujours besoin de quelque chose Oooh le vilain lapsus t'en qu'il nous casse pas les outils il est le bienvenue... comme le tire bouchon par exemple J'ai imprimer le payement j'ai bien écrit Clio2 RS... et jamais j'ai parlé de 3Cup... 'fin si, juste quand je vous ai cité sur ma motivation à m'inscrire en FreeRacing Club Aïe aïe aïe j'espère que ce ne sera pas le bronx...Ah ouais il y aura du beau monde ça me fait encore plus peur pour les départs Faut que je vise la dernière place si il pleut, j'ai plus de chance de finir si je te comprends bien Magnum
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
planplan a écrit: MAGNUM21 a écrit: il n est pas cool et en plus il viens avec sa bitte et son couteau et il a toujours besoin de quelque chose Oooh le vilain lapsus t'en qu'il nous casse pas les outils il est le bienvenue... comme le tire bouchon par exemple J'ai imprimer le payement j'ai bien écrit Clio2 RS... et jamais j'ai parlé de 3Cup... 'fin si, juste quand je vous ai cité sur ma motivation à m'inscrire en FreeRacing Club Aïe aïe aïe j'espère que ce ne sera pas le bronx...Ah ouais il y aura du beau monde ça me fait encore plus peur pour les départs Faut que je vise la dernière place si il pleut, j'ai plus de chance de finir si je te comprends bien Magnum Vous me faites tripper les gars.... 'tain faut vraiment que je me trouve un "cheval" pour galoper avec vous
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
On y est, 2e essai terminé, je suis content et la piste est sèche, place aux qualifs a 15h30 ;-)
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |