Clio RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, Je vous présente ma nouvelle voiture, une Clio RS Gordini. Il y a quelques années, j' avais une Clio RS gris titane. Le souvenir de cette voiture était encore tellement présent qu'après plusieurs véhicules plus ou moins sportif, je reviens à la Clio RS. Elle est encore en rodage ... J'ai hâte de l'essayer pleinement.Que pensez-vous des LED à incorporer dans la calandre ? Michael.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio RS Gordini
Bienvenue elle est sale ton auto ici on les aimes bien propres hésite pas à balancer plus de photos
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Clio RS Gordini
Merci à vous Je vais profiter de mon dimanche pour la laver J'ai hâte que le rodage se termine ! Michael.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Clio RS Gordini
Bienvenu à toi et à ta gord', vivement le shoot.Tu compte faire des modifs dessus par la suite???
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Clio RS Gordini
très bon choix, et après le rodage ... d'autres photos qui la mettront plus en valeur ??
JEANS
Clio RS Gordini
Merci à tous pour votre accueil bien sympa et chaleureux Vivement que le rodage se termine .... Pas facile de résister .... A bientôt.
Clio RS Gordini
Canari68 a écrit: Bienvenu à toi et à ta gord', vivement le shoot.Tu compte faire des modifs dessus par la suite??? Salut Canari Pas de modif en vue, je l'a trouve très belle comme ça ... Ah l'amour ...
Clio RS Gordini
Salut Canari, Maintenant, que tu le dis .... Canari68 a écrit: Ah elle est quand même plus belle ta Gord propre .Ouai c'est clair d'orig elle est déjà pas mal, sauf l'antenne, trop longue à mon goût, perso j'ai opté pour une antenne vw courte.... Je pense que tu devrais opté pour cette modif Tu pourrais nous montrer ça en photo ? Très beau ton canari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |