Dernier message de la page précédente :
Du moment que ce n'est pas notre ami de la barquette d'à côté qui ouvre la bouteille il n'y a aucun souci[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
c est devant coté droit qu il faut mettre le numéro derriere ce n est pas la peine à moins que tu fasses la course en marche arriere
Alors prête la Clio ,au vu de la météo pas sur que je sorte les slicks , j aurais du plus tôt acheter des nouveaux pneus pluies
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Au top Planplan... direction la compétition c'est énorme
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Planplan n'a pas osé te l'écrire mais c'était pour être sûr que tu le reconnaisses au cas ou il te taxerait au freinage
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oui prête, demain on vient me poser les anti déflagrants et.... et c'est tout je crois Ouais je vais emmener ce qu'il me reste... ce serait bien qu'il fasse beau dimanche au moins choupyvroum a écrit: Au top Planplan... direction la compétition c'est énorme Merci mon poulet, ouais on va faire ce qu'on pneu et surtout rentrer sans rien casser Alain K a écrit: Planplan n'a pas osé te l'écrire mais c'était pour être sûr que tu le reconnaisses au cas ou il te taxerait au freinage Là j'ai plutôt l'impression que je vais faire dans mon froc au bout de la ligne droite au départ j'en mène pas large pour le moment On se fait quoi à manger ces quelques jours? j'emmène la cuisine. Je suis bien mauvais cuisto, mais niveau matos on peut y aller un bout Quit à me faire tourner autour, autant bien manger
Si je te dis tout ce que j ai cassé en course en 3 ans tu vas rester chez toi: un moteur , une boite de vitesse, l avant de la clio ....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: On se fait quoi à manger ces quelques jours? j'emmène la cuisine. Je suis bien mauvais cuisto, mais niveau matos on peut y aller un bout Quit à me faire tourner autour, autant bien manger tu ramenes le barbec electrique ? moi j'ai une plaque electrique autant on fait les courses vendredi en debut de soirée au super marché le plus proche du circuit on va essayer d'arriver vers 17h au plus tard, et toi ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
MAGNUM21 a écrit: Si je te dis tout ce que j ai cassé en course en 3 ans tu vas rester chez toi: un moteur , une boite de vitesse, l avant de la clio .... L'avant de la Clio pas de souci, y aura personne devant moi Le reste ouais ça me fait souci, surtout ne pas bousiller la course (ou pire: la voiture) d'un autre concurrent. Je prie pour que tout soit OK pour tout le weel-end et essayer d'être un peu plus calme là surtout papayou a écrit: planplan a écrit: On se fait quoi à manger ces quelques jours? j'emmène la cuisine. Je suis bien mauvais cuisto, mais niveau matos on peut y aller un bout Quit à me faire tourner autour, autant bien manger tu ramenes le barbec electrique ? moi j'ai une plaque electrique autant on fait les courses vendredi en debut de soirée au super marché le plus proche du circuit on va essayer d'arriver vers 17h au plus tard, et toi ? OK pour bbq électrique, j'ai 2 plaques chauffantes avec 2 casseroles et une poêle....Oui je vais arriver pour 17h également, histoire qu'on puisse se grouper se serait pas mal non?Et faire une partie de l'administratif si c'est possible, c'est jusqu'à 20h j'ai vu. Et le reste prier pour que tout soit ok
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
mais oui tout sera OK bien sur on se regroupe !! on collera ta 3x3 a notre 3x6 histoire de se faire un joli paddock oui on essaie de faire l'administratif dans la soirée
Je comprends que Dimanche je vais sûrement croiser papayou + planplan + MAGNUM21 à Prenois!C'est bon ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |