[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bonjour à tous, Voulant un peu plus de confort j'ai vendu cette Twingo pour une Clio III GT 2.0 16v 140 cv : Alors voila j'ai craqué depuis le jour ou j'ai eu la chance de pouvoir essayer toute la gamme RENAULT Sport à Lohéac (35) lors d'une journée découverte de la gamme des sportives du losange en octobre 2010. Et j'avoue être tombé sous le charme de la Clio R.S. Gordini en essais .Depuis quelques temps je scrutais plus ou moins les annonces sur LBC et la Centrale pour me donner un ordre d'idée de prix de ce petit bolide et puis je suis tombé sur une Clio RS Gordini de 09/2011 le seul truc au début qui me rebutais ce fut la couleur...blanc pour moi Gordini c'est bleu et surtout ce bleu malte , en fait du blanc type Clio de société, il s'agit du non moins blanc givré nacré Après un jerrican de 10l dans le reservoir retour au garage pour la finalisation des papiers administratifs il est deja 19h30 on a passé l'apres midi à la concession en fait !Pour résumer il s'agit donc d'une Clio III R.S. Gordini 2.0 16v 203 blanc nacré givré avec bandes grises; il s'agoit de la n°1304 :lover: de 09/2011 avec à peu pres 5200 km ex-transit temporaire plaque rouge cachée sur la photo au dessus, par les plaques de garage. Moi qui en voulait une en bleu bah il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis D'autres photos plus tard...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:37

Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Photos en mode I-Phone j'en ferai des mieux quand la miss sera plus propre.... Le fameux F4R avec isolation phonique sous le capot pourquoi j'ai ça et la plupart des autres non ? That 's the question ?et enfin des photos en vrac...sous la neigeLe petit détail que j'ai oublié mais qui a toute son importance..... Au niveau des modifs rien d'exceptionnelles je veux la garder le plus full stock possible il y'aura juste un kit HID en 6000 k, l'éclairage intérieur et la plaque d'immatriculation sont en leds et les ampoules de clignotants en Silvervisions de Philips .
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar fredminja » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bel achat! Et sympa en blanc, ça change pour une Gord
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Superbe ta gordini, je kiff de plus en plus.Moi en modif c'est ce que je me suis dit aussi, ce sera soft: xénon si y faut et tout les l'éclairage extérieur led.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 07:37

Trés bon pour le blanc givre nacré, certainement la plus belle couleur de la gord.Effectivement c'est bizarre que tu es le cache phonique sous le capot, normalement cela ne se fait plus sur les phases 2, après elle était peut être destinée à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

fredminja a écrit: Bel achat! Et sympa en blanc, ça change pour une Gord J'avais le choix entre une bleue et une blanche celle ci m'a tapé dans l'oeil Sapin88 a écrit: Superbe ta gordini, je kiff de plus en plus.Moi en modif c'est ce que je me suis dit aussi, ce sera soft: xénon si y faut et tout les l'éclairage extérieur led. Comme elle ne fera certainement pas de circuit je n'investirai pas dans une ligne ou autre, le "Broaaap" qu'elle produit d'origine me convient parfaitement donc juste quelques petites modifs le kit Hid, le teintage des vitres avant pour prolonger avec celles de derrières et essayer de trouver 2 stickers "G " gris assorties aux bandes pour coller sur les ailes ou le logo Alpine Attila a écrit: Trés bon pour le blanc givre nacré, certainement la plus belle couleur de la gord.Effectivement c'est bizarre que tu es le cache phonique sous le capot, normalement cela ne se fait plus sur les phases 2, après elle était peut être destinée à l'étranger. C'est vrai que le blanc nacré c'est En ce concerne l'isolation phonique j'en sais rien visiblement elle était bien destinée pour le marché français d'après l'historique du véhicule que le vendeur m'a sortit au moment de l'achat
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 07:37

Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter?
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter? C'est vrai que la couleur plait beaucoup et à la lumière il y a tous pleins de reflets Sinon c'est juste rajouter un kit HID aux xénon en 5000 ou 6000 k le kit que l'on trouve facilement sur de nombreux sites internet. Pour ce qui est de l'installation cela nécessite la dépose du bouclier avant pour installer les ballasts et accéder plus facilement aux ampoules et au contraire ça convient très bien aux optiques lenticulaires mieux qu'aux paraboliques car le flux lumineux est mieux dirigé.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Pas encore signé le contrat que déjà la police au Belle blanche
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:37

Belle blanche ça change le blanc givre nacré et avec les effets c'est
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 07:37

Alou a écrit: toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter? C'est vrai que la couleur plait beaucoup et à la lumière il y a tous pleins de reflets Sinon c'est juste rajouter un kit HID aux xénon en 5000 ou 6000 k le kit que l'on trouve facilement sur de nombreux sites internet. Pour ce qui est de l'installation cela nécessite la dépose du bouclier avant pour installer les ballasts et accéder plus facilement aux ampoules et au contraire ça convient très bien aux optiques lenticulaires mieux qu'aux paraboliques car le flux lumineux est mieux dirigé. Alors viviment ton install car je ne sais vraiment pas comment c'est fichu les lenticulaires, il y a une ampoule classique derrière la bulle?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 07:37

toniozzz a écrit: Alou a écrit: toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter? C'est vrai que la couleur plait beaucoup et à la lumière il y a tous pleins de reflets Sinon c'est juste rajouter un kit HID aux xénon en 5000 ou 6000 k le kit que l'on trouve facilement sur de nombreux sites internet. Pour ce qui est de l'installation cela nécessite la dépose du bouclier avant pour installer les ballasts et accéder plus facilement aux ampoules et au contraire ça convient très bien aux optiques lenticulaires mieux qu'aux paraboliques car le flux lumineux est mieux dirigé. Alors viviment ton install car je ne sais vraiment pas comment c'est fichu les lenticulaires, il y a une ampoule classique derrière la bulle? Oui c'est une ampoule classique, et effectivement le lenticulaire est mieux pour le xenon pour eviter la dispersion de la lumière, si tu regarde bien d'origine toutes les xenons sont en lenticulaires. toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord   Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens. Si seulement 
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 07:37

Salut Attila, oui c'est sur que dans ton cas la revente s'avère difficile, mais bon... le prix peut être? et puis c'est la période de la mort en ce moment Pour ce qui est des feux, je peux par exemple mettre des feux plus blanc, sans mettre des xénons, juste en remplaçant l'ampoule? Si c'est le cas c'est génial
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Bulz59 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Très belle ta Gord !
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 07:37

J'adore cette Gord en blanc givre nacré, même en noir et en bleu d'ailleurs aussi ! Elles sont toutes très bien réussies Félicitations pour ce bel achat et profite bien !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités