La Clio RS Mk1 by =ARS=

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 08:32

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:32

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Franck W. a écrit: Elle bute cette RS1 Merci . Sebinou a écrit: Faut lui mettre des phares à fond noir maintenant Tu plaisantes elle a des phares neufs . macharouminourte a écrit: je dois dire que des feux de phase 1 "neuf" ca change tous. Autant c est degeu les feux origine d epoque,autant la ca lui va pas mal...Pour le reppasage en origine, tu va dans le sens de la mode actuelle,ou du moin celle qui va le devenir. les caisse d un age qui on subit moulte modifs sont maintenant remodifier pour retrouver un aspect origine,un aspect collection en quelqu sorte.Une vrai caisse état collection c est interesant au bout de 15/20 ans. C est rare.Pour se qui est de sjantes en 16",me semble bien que les derniere rs1 était en 16,non ?Puis comme tu dis,ya vriament un truc qui se passe avec les rs1,qui se fait pas avec rs2/ rs3. c est peu etre son coté clio 1,ses forme ronde.En tous cas faut en avoir possédé une pour comprendre...Des fois je regrette un peu ma titane, surtout comme elle a mal finit mais bon jme dis que c est une renault et la ca va desuite mieux Ah tu me fais plaisir! Tu résumes bien le truc Guigui après je garde mes ressorts courts hein, c'est trop moche d'origine . Et pour les jantes 16" en effet c'était une option mais en 2001 .Pour ta Titane il ne faut pas que Yohann lise ton message il s'en est à peine remis ... quand je vois ta saucisse ne regrette pas ce que tu as fait!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

tenace27 a écrit: pour l'avoir essayé quand elle etait a jeremy elle marche tres bien et est en super etat!!! C'est bien elle en effet Jérémy en a pris grand soin . RiDeR-136 a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/409713 ... a=21_sdeja en vente ton ancienne ? Oui oui c'est bien la mienne... il la mise en vente le LENDEMAIN de l'achat ... grosse perte de points apparemment . Mickael.RS a écrit: tu commence a me faire kiffé les feux stock :) Tant mieux quand c'est neuf c'est superbe!
dst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar dst » mer. 9 déc. 2015 08:32

Superbe Le fait que les feux soient neuf, ca choque pas dans le vieillissemet je trouve.Tu les as acheter tes feux neufs ? Lien ?Tu as juste les ressorts eibach noir prokit -20 ?Amortos stock ?Car je la trouve pas mal au niveau assiette, assez bas dailleurs.Cest pas les ressort eibach rouge que tu as ?
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 08:32

pareil il sont neuf ou rénové ? tes feuxPar contre beurk beurk les jantes en 16... ^^sa passerais carrement mieux en 15
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

dst a écrit: Superbe Le fait que les feux soient neuf, ca choque pas dans le vieillissemet je trouve.Tu les as acheter tes feux neufs ? Lien ?Tu as juste les ressorts eibach noir prokit -20 ?Amortos stock ?Car je la trouve pas mal au niveau assiette, assez bas dailleurs.Cest pas les ressort eibach rouge que tu as ? Oui neufs sur Ebay ça choque dans le sens c'est bien plus joli .Pour les ressorts en effet Prokit -20 (noir) et oui amortos origine . Mickael.RS a écrit: pareil il sont neuf ou rénové ? tes feuxPar contre beurk beurk les jantes en 16... ^^sa passerais carrement mieux en 15 Je suis FAN de mes 16" .
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 08:32

bah jvais te dire,que meme si l auto avait été vendu,de voir son ex ratatiné sous ses yeux,c est pas top.Apres,je pense bien que ca du etre 1000 fois pire pour yo, choc psycologique et physique...La 106 c est un autre délire,elle est pas 100% a moi,pis c est pas une caisse pour rouler tous les jours,par an je suis a moin de 1000 kilometre
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:32

Mickael.RS a écrit: tu commence a me faire kiffé les feux stock :) Genre le mec qui vomi sur les miens Bien sûr que c'est beau
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:32

Enfin des photos... Superbe !!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

macharouminourte a écrit: bah jvais te dire,que meme si l auto avait été vendu,de voir son ex ratatiné sous ses yeux,c est pas top.Apres,je pense bien que ca du etre 1000 fois pire pour yo, choc psycologique et physique...La 106 c est un autre délire,elle est pas 100% a moi,pis c est pas une caisse pour rouler tous les jours,par an je suis a moin de 1000 kilometre le clio c était ma premiere voiture que je m achetais et par la meme ma premiere sportive,ca laisse des trace...Pour en revenir a ta clio, le full stock style ca peu etre un genre. Je suis pas dans se style,mais je prefere ca au japan style ou encore au 71 style Je te confirme pour Yohann ... et je te comprends aussi, pas facile!...Sûr que c'est pas le même délire la 106, mais au moins tu roules (comme un porc) en toute légalité, sans risquer de te faire un cycliste en sortie de courbe.Perso la fameuse "balade" qui a mal finie m'a laissé des traces, je suis vraiment plus cool sur route donc c'est pas plus mal que tu puisses de défouler sur une compétition . Après je suis conscient que j'ai énormément de temps et d'argent pour vous deux ." 71 style" arrête tu vas choquer Julien... il en est fier de son département .
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Gégé a écrit: Enfin des photos... Superbe !! Merci Gégé!
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 08:32

les 16" c'était une option renault donc je valide !les ressorts courts pas de souci !c'est quoi les modifs tuning que tu à prévu ?
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Pour le Tuning et bien => lame, antenne courte et je vais tenter des caches AB black (demain normalement ).
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:32

Photos du rendu obligatoires !!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La Clio RS Mk1 by =ARS=

J'y pense .
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté