Dernier message de la page précédente :
J'y pense .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui la caisse a été repeinte , en effet c'est discret et cela fait un rappel noir donc il se peut que je laisse comme ça!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui oui je suis au courant .J'en poserai je pense! Apparemment il existe un kit Renault mais référence introuvable . landosque a écrit: sa fait pas d'origine sa mais c'est sympa Oui je sais .Merci Julien .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: J'en poserai je pense! Apparemment il existe un kit Renault mais référence introuvable La ref c'est 77 01 206 432 mais 30€ HT...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sebinou a écrit: Sympa, j'aime bien ! Merci Seb! boost a écrit: supprime l'antenne, c'est plus light que l'antenne courte ^^ Désolé on aime bien Chérie FM avec ma Femme . philfree a écrit: Djé69 a écrit: J'en poserai je pense! Apparemment il existe un kit Renault mais référence introuvable La ref c'est 77 01 206 432 mais 30€ HT... Merci Phil! 30e ht ça pique mais bon... je pense craquer quand même .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: boost a écrit: supprime l'antenne, c'est plus light que l'antenne courte ^^ Désolé on aime bien Chérie FM avec ma Femme Ah non dans une RS1 t'as pas le droit d'écouter ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |