[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bonjour à tous, je me suis inscrit il y quelque temps et je n'est toujours pas présenter ma voiture donc voici le moment...je me présente, je m appel aurélien et je suis l heureux possesseur d'une clio 4rs grise, je suis tombe sous le charme de cette voiture mais elle me semblais un peu fade (enfin je ne voulais pas avoir la voiture de monsieur tout le monde. c est pourquoi je l ai un peu personnalisé comme j aurais voulu qu'elle me soit vendu dans sa configuration d origine ou enfin pouvoir modifier quels que trucs à la commande.modifs effectué :- filtre a air green- feux xénons h7 5000k- logo Trophy sur la lame avant ainsi que sur le diffuseur arrière- covering noir brillant des baguettes latérales- logo Trophy sur le bas des portières avant - bandes Trophy sur les ailes arrière ( fait par mes soins )- covering des caches des aérateurs en noir brillant- desiglage du logo arrière- antenne courte

Dernière édition par zako77 le Mer 10 Juin 2015 - 08:55; édité 1 fois
Dernière modification par zako77 le sam. 5 nov. 2016 19:14, modifié 3 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bienvenue belle acquisition profite en bien
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bienvenue à toi et à ta grise.C'est vrai que la 4RS est plus "passe partout" que la 3 pouvait l'être.Je trouve tes modifs terribles, j'adhère à 100% ça lui donne un super look, juste le logo Trophy en bas de la porte que je trouve un peu trop gros, mais bon les goûts et les couleurs ^^
Avatar de l’utilisateur
patmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284
Voiture : C4RS200
Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar patmax » mer. 9 déc. 2015 03:13

belle réalisation, j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:13

belle decoration. J'aime bien les bandes Trophy sur les ailes arrières quand tu dis que tu as fais cela toi même, tu as fait cela de quelle manière?
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Alors pour les logo en bas , j ai acheter les logos de la Mégane RS sur internet donc c est vrai qu ils sont plus adapté au gabarit de la Mégane , je vais voir pour les faire moi même et les réduires un peu, quand aux bandes Trophy je les ai fait sur mesure par moi meme avec du 3M j ai quand même galérer pas mal pour les mesures et pour la pose au niveau du haut , mais je trouve que j ai pas mal réussi pour un premier essai
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bienvenue ici!Effectivement belles modifications!
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Merci les gars Bon après je voulais faire le toit en noir mais je me dit Que ça va faire un peu trop... Donc peut être un logo ou un damier je sais pas encore j y réfléchi
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 03:13

effectivement elle est bien personnalisée !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:13

Sympa comme réalisation. Après soit un toit noir laqué, soit un toit avec un damier dégradé serait pas mal visuellement.....Ensuite il te restera à virer ce mode 4x4 Profites bien de ta grise
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Après je vais peut être modifier les bandes pour que ça arrive au niveau de la baguette
Dernière modification par zako77 le sam. 5 nov. 2016 19:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bienvenue! J'aime beaucoup le rendu belle modif
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:13

zako77 a écrit: Merci les gars Bon après je voulais faire le toit en noir mais je me dit Que ça va faire un peu trop... Donc peut être un logo ou un damier je sais pas encore j y réfléchi je trouve que si tu rajoutes un truc sur le toit, ça va faire trop.J'aurais juste mis les bandes sur le coté, telles que tu les as faites et je retirerai les stickers Trophy, mais après chacun ses gouts hein
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Phil68 a écrit: zako77 a écrit: Merci les gars Bon après je voulais faire le toit en noir mais je me dit Que ça va faire un peu trop... Donc peut être un logo ou un damier je sais pas encore j y réfléchi je trouve que si tu rajoutes un truc sur le toit, ça va faire trop.J'aurais juste mis les bandes sur le coté, telles que tu les as faites et je retirerai les stickers Trophy, mais après chacun ses gouts hein Tu as sans doute raison pour le toit , je vais voir quand même je vais faire un test avec un petit damier assez sobre au pire je peux enlever .... Et pour les déco Trophy sur les côtés des portières avant je pense en réaliser moi même des plus petits
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[78] Clio 4 RS Trophy Edition 1

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:13

zako77 a écrit: Phil68 a écrit: zako77 a écrit: Merci les gars Bon après je voulais faire le toit en noir mais je me dit Que ça va faire un peu trop... Donc peut être un logo ou un damier je sais pas encore j y réfléchi je trouve que si tu rajoutes un truc sur le toit, ça va faire trop.J'aurais juste mis les bandes sur le coté, telles que tu les as faites et je retirerai les stickers Trophy, mais après chacun ses gouts hein Tu as sans doute raison pour le toit , je vais voir quand même je vais faire un test avec un petit damier assez sobre au pire je peux enlever .... Et pour les déco Trophy sur les côtés des portières avant je pense en réaliser moi même des plus petits après faut faire selon tes goûts parceque si tu pose la question, tu auras pleins d'avis différents.Je trouve les bandes très décoratives, pour moi, cela suffirait sur les cotés. pourquoi pas le nouveau logo Renault sur le toit si tu veux décorer le toit?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités