Dernier message de la page précédente :
PhilOu-57 a écrit: Arnaud les chemises c'est 1.6b de pression que elle supporte maxi , mais pas conseiller d'aller a 1.5B avec moteur d'origine ;) au risque qu'il n'aime pas Sinon pour la modif esthétique les grands esprit ce rencontre :cyp: j'ai des chemises acier dedans donc sa prendra sans blem les 1.8B quand il y aura la gestion qui va de soit loloui comme tu dit les grands esprit se rencontreLa Choupette, mon R21 2L Turbo Quadra...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Choupette, mon R21 2L Turbo Quadra...
merci merci les potos pour vos commentaires sa fait plaisir calimero a écrit: Super taf poto vas falloir que je reprog maintenant lol
bon sa y est j'ai enfin monté mon admission directe :et cette aprem j'ai aussi changé de régulateur de pression d'essence réglable car le mien commençais a déconner.j'ai pris un style AEROMOTIVE chez NSB conceptavant :après :donc maintenant il me reste plus qu'a tester tout sa et faire des acquisitions de données pour voir si tout va bien maintenant ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael`RS a écrit: c'est beau :) merci merci germ150 a écrit: ca doit marcher ton engin! oui sa commence a pas trop mal marchouiller... oliver RS a écrit: Alors que donne les premiers essais ? ba sa s'annonce pas trop mal,en se moment je suis sur la mise au point pour qu'elle soit au top.
voila sa configue actuelle au jour d'aujourd'hui le 20.10.10 :-moteur refait a neuf environ 5000KM-bas moteur complétement stock sauf chemises acier et segments renforcer-joint de culasse renforcer en 1.9-culasse casi stock (juste les conduits d'aligner)-papillon de TXI sur collecteur d'admission stock-collecteur d'échappement de S14 modifier pour R21-ligne complette sur mesure en 76 + descente et wastegate externe-sonde large bande-ZEITRONIX ZT-2-mano de surale ORECA-GT2876R AR86-AAC stage3 TECHNIPROFIL-poulie réglable-poulie damper alu-gros admission directe GREEN-injecteurs 769CC-régulateur de pression d'essence reglable type AEROMOTIVE-2 pompes a essence (pompe a essence gros débit type BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle)-échangeur frontal style RS500 modifier sur mesure made in JMScorp-MAP 3B-bougies froides-gestion sur mesure 100% ETHANOL
en attendant le passage au banc qui serait fait d'ici peu lolj'ai fait des photos de mon compartiment moteur actuel :
alors un peu de news du jour...donc hier je me suis décidé a repasser LA CHOUPETTE au banc de puissance pour voir se que sa donnait pour ses 1er règlages.voila les scannes des courbes :1er passage a 1.8B :2eme passage a 1.6B :les 2 passage superposer :et pour finir l'ancien passage a 1.75B et le nouveau a 1.8B superposer :donc il s'avère qu'il me reste encore un peu de travail pour qu'elle soit réglée tip top.mais c'est pas sa qui la fera aller jusqu'aux 400CH mais je vais essayer de grappiller un ptit chouille quand meme lol
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
C'est déjà pas mal . il ne reste plus 30 cv à prendre , C'est sûrement les plus dure
oliver RS a écrit: C'est déjà pas mal . il ne reste plus 30 cv à prendre , C'est sûrement les plus dure merci a sa oui sa c'est sur... ManuCarco a écrit: Aie aie ca doit pousser severe oui sa marche pas trop mal lol RSR a écrit: Impressionnant pour un T8 avec ce turbo, BRAVO merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |