Dernier message de la page précédente :
Ha ben non t'es pas pire que moi

Je te bat avec ma 103 MVL de 1977.......
Et j'ai encore la super5 de 1986 de ma grand mère

Je n'ai voté qu'une fois dans ma vie pour Jean Lassalle.............
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ha ben non t'es pas pire que moiMais non ils commencent a tester l’équilibrage du réseau en servant des VE comme fournisseurs de courant en cas de pic de conso.Stephane88 a écrit : Une chose est certaine, si demain tout le parc automobile est électrique, il faudra des centrales nucléaires en plus, il faudra extraire le lithium pour les batteries et enfouir encore plus de déchets radioactifs et recycler ce lithium. Apparement ce n'est pas de la pollution mais je suis pas certain que ce soit mieux pour la planète et l'humanité et ça n'empêchera pas de "faucher" la forêt amazonienne avec des bulldozers électriques.
Je suis anti nucléaire depuis bien longtemps et il a fallu attendre les attentats de New York pour que les pouvoirs se disent: " ah merde si un con balance un avion sur une centrale nucleaire, ça fait quoi ???"
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je pense que l'on a beaucoup plus à craindre du nucléaire que de la pollution de nos automobiles.
Reculer pour mieux sauter !Mathieu78 a écrit :Bonne nouvelle, l'état a semble-t-il fait marche arrière hier sur les occasions importées et a décidé de garder le système de malus actuel (rappel : il s'agissait des véhicules occasions immatriculées à l'étranger sous la norme NEDC et importées en France).
Je regarderai la vidéo plus tard mais à priori je dirais que les quantités sont exactes. Il me semble que les compteurs sont régulièrement vérifiés et par des organismes indépendants.SPTrophy1981 a écrit : SalutMathieu78 je suis tombé sur une vidéo que je trouve intéressante et qui est en rapport à ton topic.
Un youtubeur bien connu s'est "amusé" a comparer la quantité de carburant reçu, par rapport à la valeur indiqué a la pompe dans plusieurs stations.
Certes la vidéo est longue mais je préfère ses montages, comparé à d'autres...
Alors, les pompes nous arnaquent ou pas
SURPRISE !!!???
https://m.youtube.com/watch?v=rNO4jmXhPn0
GregAlsace a écrit :Je regarderai la vidéo plus tard mais à priori je dirais que les quantités sont exactes. Il me semble que les compteurs sont régulièrement vérifiés et par des organismes indépendants.SPTrophy1981 a écrit : SalutMathieu78 je suis tombé sur une vidéo que je trouve intéressante et qui est en rapport à ton topic.
Un youtubeur bien connu s'est "amusé" a comparer la quantité de carburant reçu, par rapport à la valeur indiqué a la pompe dans plusieurs stations.
Certes la vidéo est longue mais je préfère ses montages, comparé à d'autres...
Alors, les pompes nous arnaquent ou pas
SURPRISE !!!???
https://m.youtube.com/watch?v=rNO4jmXhPn0
Ces personnes ont un pouvoir assez impressionnant. J'ai vu une vidéo il y a longtemps, un de ces gars s'est fait contrôler en excès de vitesse par un flic. Il a montré sa carte de son boulot au flic et a demandé à voir de quand datait la dernière vérification de son appareil de mesure...la date de validité du dernier contrôle était passé de 2 semaines.
Le gars a non seulement refusé l'amende mais a ordonné au flic de supprimer tous les PV dressés avec cet appareil depuis 2 semaines![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |