Dernier message de la page précédente :
GregAlsace a écrit :Je regarderai la vidéo plus tard mais à priori je dirais que les quantités sont exactes. Il me semble que les compteurs sont régulièrement vérifiés et par des organismes indépendants.SPTrophy1981 a écrit : SalutMathieu78 je suis tombé sur une vidéo que je trouve intéressante et qui est en rapport à ton topic.
Un youtubeur bien connu s'est "amusé" a comparer la quantité de carburant reçu, par rapport à la valeur indiqué a la pompe dans plusieurs stations.
Certes la vidéo est longue mais je préfère ses montages, comparé à d'autres...
Alors, les pompes nous arnaquent ou pas
SURPRISE !!!???
https://m.youtube.com/watch?v=rNO4jmXhPn0
Ces personnes ont un pouvoir assez impressionnant. J'ai vu une vidéo il y a longtemps, un de ces gars s'est fait contrôler en excès de vitesse par un flic. Il a montré sa carte de son boulot au flic et a demandé à voir de quand datait la dernière vérification de son appareil de mesure...la date de validité du dernier contrôle était passé de 2 semaines.
Le gars a non seulement refusé l'amende mais a ordonné au flic de supprimer tous les PV dressés avec cet appareil depuis 2 semaines![]()
De part ma profession, j'ai eu également souvent de l'indulgence lors de contrôle routier effectué par nos amis en uniforme.
Je ne communiquerai pas ma profession mais elle a certains avantages... Qui s'amenuisent au fil du temps