Kit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Kit xenon
Salut a tousAlors deja je vous souhaite une bonne annee a tousDonc j'ai repris le cablage cet apres midi et c'etait bien ça, j'avais inverse le plus et le moinsDonc tout fonctionne nickel et l'eclairage est vraiment impressionnant par rapport a l'halogenemerci à vous pour votre aideNico
- moussenoff
- Nouveau Membre
Kit xenon
BonjourAlors voila mes impressions apres mes trois premiers jours avec mon kit xenonPour etre clair, c’est vraiment top !! Plus rien à voir avec l’eclairage d’origine des doubles optiquesEt en plus je n’ai aucun probleme electrique ou autresMerci encore pour vos conseils et votre aideJe mettrai des photos du rendu des que j’aurai eu le tempsNico
Kit xenon
Bonjour !!Pour ma part, j'ai tout installer comme il faut, sa marche mais...L'éclairage est sur le coté, rien au milieu, je ne vous explique pas l'horreur pour conduire, les bas coté sont TRES bien éclairé, mais au centre ...Détails : j'ai pris un kit avec ampoule H7 alors que cela devrais être HB3, cela joue ou pas ? les ampoules sont bien collé au fond et fixé, en les tournant sa change légerement, mais pas beaucoup de changement...Sur l'Alfa 159 de mon père, tout est bon, aucun problème...Dans l'attente d'un réponse
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |