Kit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Kit xenon
Super je te remercieAu fait pas de soucis avec ton kit ?Aurai tu des photos du rendu la nuit ?MerciNico
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- moussenoff
- Nouveau Membre
Kit xenon
Incroyable la difference avec l'origineUne derniere chose, il n'y aucune modification electrique ni soudure à faire si ce n'est branche des prises, c'est plug n play en fait
- maxibabalou
- Nouveau Membre
- moussenoff
- Nouveau Membre
Kit xenon
Salut à tousBon alors j'ai reçu le mien le week-end dernier et apres branchement rien ne marche !Ils vont me renvoyer des ballasts sous garantie apres plusieurs test de leurs partPour les branchements ces comme une ampoules tout est prevuA suivre....
- moussenoff
- Nouveau Membre
Kit xenon
Ben je crois pas, j'ai respecte les detrompeurs sur les connecteurs Est ce que vous sauriez quelle est la polarite sur les phares ? J'ai un fil noir et un orange ?Merci
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Kit xenon
moussenoff a écrit: Ben je crois pas, j'ai respecte les detrompeurs sur les connecteurs Est ce que vous sauriez quelle est la polarite sur les phares ? J'ai un fil noir et un orange ?Merci Bizarre de se tromper , y'as qu'une inversion possible et encore , le faisceau d'origine viens se brancher sur le faisceau de l'ampoule XEnon , pas sur le ballast
Kit xenon
Certains kit n'ont pas de détrompeur sur la prise qui reprend le faisceau d'origine.Par contre je comprend pas comment est alimenté le balast si tu branche directement le faisceau de l'ampoule sur le faisceau d'origine, faut forcement passer par le balast avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |