Kit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tigrou a écrit: sur ma rs3, j'aurai bien passe les feux de route en xenon, mais qui c'est quel modele prendre Salut, L'utilisation de kit de ce style n'est pas adapté à une utilisation "feux de route"... Ca n'aime pas les cycles allumage/extinction. Kuss a écrit: larod241 a écrit: Sinon, je pense prendre aussi le 8000k C'est chouette, mais un chouille bleu à mon gout C'est pas faux... j'hésite en fait ...
- Stevens971
- Clioteux de Base
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Kit xenon
fouduvolant a écrit: Et pour le controle technique vous enlevé le xénon a chaque fois???? Sinon, c'est juste l'ampoule et le balaste à virer, puis rebrancher l'autre ampoule... c'est l'histoire de 30 minutes...J'ai commandé le miens samedi !!! Version 6000k SLIM !! J'attends avec impatience, mais depuis dimanche soir, c'est toujours en chine d'après le site du suivis EMS.
Kit xenon
Bonsoir à tous, ça y est, j'ai reçu mon kit hb3 6000k, et version slim...La classe a installer... 30 minutes, pas plus... tout va au poils, et une fois les cables bien attachés, on voit plus rien.J'ai pas encore testé l'éclairage de nuit, mais de jour, c'est déjà impressionant !!!Place aux photos :
- moussenoff
- Nouveau Membre
Kit xenon
Super ton kitJe suis aussi en train de chercher un kit Pourrai tu me mettre le lien ebay stp ?merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |