Dernier message de la page précédente :
Bonjour !!Pour ma part, j'ai tout installer comme il faut, sa marche mais...L'éclairage est sur le coté, rien au milieu, je ne vous explique pas l'horreur pour conduire, les bas coté sont TRES bien éclairé, mais au centre ...Détails : j'ai pris un kit avec ampoule H7 alors que cela devrais être HB3, cela joue ou pas ? les ampoules sont bien collé au fond et fixé, en les tournant sa change légerement, mais pas beaucoup de changement...Sur l'Alfa 159 de mon père, tout est bon, aucun problème...Dans l'attente d'un réponseKit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Kit xenon
Seiz a écrit: vince50RS1 a écrit: Ma RS est passée nickel avec le 6000 k , au ct Ca, c'est pas normal Les kit HID sans lave phare ne sont plus censés passer au CT depuis le 1er janvier. niveau hauteur , ils sont ok ,donc c'est bon
Kit xenon
Le kit Xenon est à seulement 36.99$ sur www.vvme.com en ce moment:http://www.vvme.com/product/detail-20023.htmlPar contre ils ont pas de kit "slim" je crois. Indispensable ou pas selon vous? J'ai peur que les ballasts standard prennent trop de place sous le capot par rapport à la version slim...
Dernière édition par Aym_RS1 le Mar 12 Mai 2009 - 21:11; édité 1 fois
Dernière édition par Aym_RS1 le Mar 12 Mai 2009 - 21:11; édité 1 fois
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Kit xenon
Aym_RS1 a écrit: Le kit Xenon est à seulement 36.99$ sur www.vvme.com en ce moment:http://www.vvme.com/product/detail-20023.htmlPar contre ils ont pas de kit "slim" je crois. Indispensable ou pas selon vous? J'ai peur que les ballasts standard prennent trop de place sous le capot par rapport à la version slim... j ai commandé mon kit sur ce site , nickel j'ai pris des ballasts normaux
Kit xenon
Bonjour,Une petite question aux personnes ayant monté un Kit HID en H3...Avez vous eu des problemes pour refixer correctement l'ampoule "xénon"? Personnellement je n'arrive pas à la faire rentrée correctement dans son logement. Y'a t'il une manip particulier a faire a part le quart de tour pour la faire tenir?En gros meme une fois le quart de tour effectué j'ai l'impression que mon ampoule est de travers (et cela meme avec celle d'origine) donc peut etre que je ne m'y prends pas de la bonne maniere ...
Kit xenon
Ca y est j'ai tout démonté mais j'ai un soucis.J'ai une de mes ballast qui doit etre defectueuse. Lorsque je mets mes feux, un s'allume parfaitement sans soucis et l'autre non... Du coté defectueux a chaque allumage de feux la ballast fait du bruit (continuellement jusque extinction des feux par le commodo) et fait des étincelles au moment ou je passe en croisement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |