Dernier message de la page précédente :
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluieJPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Moi je galère avec mes vidéos car elles sont en m2ts...Sinon j'ai pas mal de photos aussi je vais en mettre (les plus belles) http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
minibinouze a écrit: Moi je galère avec mes vidéos car elles sont en m2ts...
Hello Très bonne journée avec ma Clio 2 RS1 grise dans le groupe rouge, malgré un petit problème de freins entre allant manger (une garniture AR s'était décollée, heureusement c'est arrivé sur la route, pas à Adélaïde ) , vite réparé grâce aux outils de Minibinouze Bon par contre, la voiture d'origine en pneus de route, je me traine un peu vs les Megane 3 (je tournais en 2'26") minibinouze a écrit: Moi je galère avec mes vidéos car elles sont en m2ts...Sinon j'ai pas mal de photos aussi je vais en mettre (les plus belles) Si tu en as de la mienne je suis preneur
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Hughy62 a écrit: J'ai monté des AST cet hiver sur l'alien ... et depuis c'est plus tout a fait la même voiture !!!Faut reconnaitre que c'est du super matos ! mais nan, c'est le vert alien qui fait tout vivement Dijon
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Minibinouze si tu as des photos de la Mégane RS prêtée par Renault, je suis également preneur Merci d'avance !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Les photos de Renault sport, sont disponibles sur leur page facebookhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150 ... 2188797849…
Nickel , pour une fois y a pas mal de photos (mais jamais de la mienne )Les gars si vous avez des photos de la clio 3RS blanche avec la flèche rouge sur le PC avant je suis preneur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |