JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
vct a écrit: ced et moi même pas tu me répond T'es jaloux T'as droit à un mp toi !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut à tous, Voici un essai d'incrustation de harry lap timer sur la caméra drift (petit décalage)A+
Ca donne bien l'incrustation Vivement la suite parce que la on a droit a un tour de chauffe. On veut de la baston
Tu parles "de la baston" sur la première session de 20mn impossible avec les embouteillagesMais sur les prochaines vidéos ça ira mieux je pense.
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluie
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est pas toi alors, parce que j'ai une C3 sirius qui fait un tête à queue sur la dernière session en vidéo.
icebox a écrit: ced a écrit: Ca donne bien l'incrustation Vivement la suite parce que la on a droit a un tour de chauffe. On veut de la baston Va bientôt y en avoir, dès que j'aurais monté celle de la session avec minibinouze et romain. Ouaip mais tu t'occupe des photos avant
Romain 77400 a écrit: Et voici pour les amateur de Gopro : Belle session !Beau bruit d'admission broaaaappp
Et une contribution supplémentaire, une!Embouteillage pas possible, heureusement que Romain ou icebox est passé par là pour foncer dans le tas
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |